Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Config internet sur stations géré par un serveur 2003

Config internet sur stations géré par un serveur 2003

Forum Discussions Générales : Config internet sur stations géré par un serveur 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème à mon boulot. nous avons un serveur windows 2003 et des stations de travail, jusque là classique.
Le problème c'est que certaines stations peuvent aller sur internet et d'autres non.
J'ai regardé dans les droits et apparemment le serveur n'autorisent que certaines IP fixe et pas d'autres. Ma question est la suivante, quel est la manip à faire pour autoriser une adresse IP à se connecter sur le web.
Merci de votre réponse. (pour info les IP sont fixes )
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bizare que certaines stations peuvent se connecter au net, et d'autres pas...

mais dans tous les cas, travailler en fixed IP en entreprise, c'est dangereux! ...je conseille fortment l'installation d'un serveur DHCP.

(je pense que ca resolverait le problem par la meme occasion)

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Config internet sur stations géré par un serveur 2003
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens