Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Star Wars revelation
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais pas si vous connaissez mais je vous le conseil vivement, filmé pendant 3 ans par des bénévoles et entierement gratuit que demander de plus à par un sous titre en FR.
Les effets spéciaux sont un peu en dessou des nouveaux Star Wars mais bien plus beau que les anciens.

Quelqu'un aurait il un patch pour avoir des sous titre en français ??

Merci d'avance

PS : Si vous le voulez : www.panicstruckpro.com/ revelations/revelations_movie.html ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut raptor0978
Pour le moment pas sous titrage en français , ne t inquitéte pas les fans vont s'en charger..
Pour ce qu' y est de "Revelation", j étais moi méme surpris par les effets spéciaux , la dessus je donnerais un 9.5/10 il y a quelques petits defauts , par contre la bataille dans l 'espace c est du 10/10 , on se croirait dans un épisode de la saga...,le jeux d'acteur est plutot moyen , n'oublions que ce sont des fans amateurs qui l ont réaliser.... on observe toute fois que que cela s 'ameliore vers la fin..Pour ma par je dois dire qu si c était a refaire , je les soutiendrais a 1000% ...

nota: je l' ai regardé 17 fois pour le moment, je le telecharge en version iso dvd la qualité est excellente et les bonus un vrai délice..

Voila ils ont un fan de plus.. :-)

Répondre à kosmosys
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Star Wars revelation
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens