Star wars 7, 8, 9 ???
Forum Cinéma / Télé : Star wars 7, 8, 9 ???
bonjour,
quelqu'un sait si il y aura 3 nouveaux star wars après le 6 ?
merci d'avance
non George lucas l'a dit, la boucle est bouclé maintenant
mon fere ma dit qu'il ne referait pas les encien star wars 4,5 et 6
mais j'orais bien aimer qu'il le faisent
parce qu'il n'y a pas baucoup d'efet spétiaux
@++++
pas beaucoup ? Regarde ce qui se faisait à l'époque !
Ah la la, ces jeunes qui ne savent pas apprécier quelque chose sans du numérique partout
Pour les 4,5,6 il va les refaire en 3D au cinéma à partir de 2007 (pour les 30 ans de la saga), à raison de un par an ! 8-) (vu sur allociné il y a quelques semaines)
| Citation : parce qu'il n'y a pas baucoup d'efet spétiaux |
pas beaucoup de QUOI!?!?!? t'es malade ou t'as de la m... dans les yeux!!! ya que ca, des effets speciaux dans les vieux starwars!!!
pakseu les rancors, ca existe vraiment! yen a un au zoo de Barcelone! c'est marque: ne pas donner votre belle-mere a manger au rancor!
et pis du reste, ce matin, j'ai ete en retard au taff! une panne de hyperpropulsion sur mon X-wing!
(mon unite R2 ne m'avais rien dit! il avait fume trop de petards!)
j'ai engage 3 Jawas pour fair le menage chez moi! ils sont tres travaileurs, mais un peu bruyants! (l'un d'eux a essaye d'electrochoker ma cafetiere electrique!)
Le nouveau RER relie Paris-Charles-De-Gaule a l'astroport de Mosesly en 56 minutes chrono! (une aliance entre le FN et l'Empire)
hier soir, dans le train, mon light-saber s'est degaine tout seul, et a tranche la main d'une dame qui a cru que je voulais lui piquer son sac-a-main!
bon, je vous laisse, je dois aller donner mon speeder-bike a reparation! juste le temps de demander a mon pote Ewok de le mettre dans un AT-AT walker, ca ira plus vite que a dos de ton-ton!
(yappa d'effets speciaux dans les vrais starwars.. kekilfaut pas entendre!)
je vous signale que laplus part d'entre vous (tout ceux ayant moin e 25ans) n'etaient meme pas nes en 1978!!!! a cette epoque, pour faire un racor anime, ben yavait pas d'miracle! fallait designer le monstre ne model reduit, le filmer TOUS ses mouvement! designer TOUS les vaisseaux en model reduits et filmer toutes la bataille pour l'etoile noire!
on avait pas 3d studio ni lightwave pour qu'un sal ordinateur calcules toutes les images en temps reel en moin de 20 min de rendering!
Ils on du galerer leur race pour faire les effets speciaux des premiers star wars! (qui sont pour moi, toujours aussi impressionnants!)
Salut
Pour les épisodes 7,8 et 9. Ben il y a des livres qui existent, mais pour les films, il y a très peu de chance des les voir un jours sur grand écran. Pour cause, Georges Lucas a déclarer que après avoir bouclé les 6 premiers chapitres, il ne serai plus en mesure de faire 3 autres épisodes vu le temps qu'il lui reste, entre l'écriture, le tournage et la sortie en salle il se passerai au moins 10 ans avant de voir un épisode 7 et qu'il avait d'autres projet de films.
| Citation : Ils on du galerer leur race pour faire les effets speciaux des premiers star wars! (qui sont pour moi, toujours aussi impressionnants!) |
Non?! Il y a donc quelqu'un dans chewbacca? Bravo, tu viens de détruire une de mes derniers rêves d'enfant.:snif:
perso je verrais bien un dernier film ou un remontage des anciens ..
| Citation : Non?! Il y a donc quelqu'un dans chewbacca? Bravo, tu viens de détruire une de mes derniers rêves d'enfant. |
est-ce que j'ai parle de Chewbacca? nan! j'ai seulement parle des EFFETS SPECIAUX!
...je suis realiste mais je suis pas con! tout le monde sais bien que ca existe les wookies!
Oh, un taliban de star wars! Ca faisait longtemps...
Je vous signale que hier j'ai vu un wookie dans ma ville alors faite gaffe parce que depuis peu j'ai des relation avec un certain Chewbacca alors si quelqu'un dit des " bétises " il aura a faire a moi ;-) Sinon vous connaisez Star Wars Revelation ? gratuit, superbe, mais ... en anglais. Sa vaut quand même le coup juste pour voir les superbe effet spéciaux (vraiment chapeau pour ces effets créer par des bénévoles)
Lien Star Wars Revelation :
www.panicstruckpro.com/ revelations/revelations_movie.html
8-)
Perso je vous conseil fortement de lire les (nombreux...) livres retracant les differentes partis de la Saga! Ca vaut vraiment le coup! J'ai une légere préférence pour "Les jeunes chevaliers Jedi 1,2,3" retracant la jeunesse de Jacen et Jaina les enfants de Leia et Ian Solo!
je pense pas pour la réadaptation en 3D des 4,5,6 vu quils ont été remasterisés en dvd
lucas c pas trop pour les 7,8,9 masi je pense pas car ces trop long a réaliser meme si tous les fans aimerait bien les voir apparaitre un jour en salle
Georges Lucas a parlé de refaire tous les épisodes en 3D (en projet), et ça devrait arrivé d'ici 2007 pour "Un nouvel Espoir" (anciennement La Guerre des Etoiles).
Il n'a pas l'intention de tourner un nouveau film Star Wars, que ce soit le -1, le 0, le 7 le 8 ou le 9, bien que ces trois derniers soient à priori déjà écrits.
Le truc, c'est que s'ils re-tournent les épisodes anciens, Yoda prendra la voix horrible en français qu'il a dans le 2 (beurk).
Et puis, faut retrouver un Obi-Wan, un Luke, un Han, un Leia...
C'est très bien comme ça (quoi que la oix doublage d'Harrison Ford est horrible lol).
Sinon, pour vous casser vos rêves d'enfants :
-Chewbacca, c'est un humain qui est dedans, bruitages mélangés de plusieurs animaux.
-D2R2, c'est aussi un humain (il est petit) qui est dedans.
-C3TO (pas sûr du nom), c'est aussi un homme dedans lol.
- Et pour Vador, son bruitage vient d'une bouteille d'oxygen pour la plongée.
Sinon, les combats spatiaux > des maquettes.
Ca se voit pas du tout, même en le sachant, je n'arrivais pas à faire la différence...
Sinon vous connaisez Star Wars Revelation ? gratuit, superbe, mais ... en anglais. Sa vaut quand même le coup juste pour voir les superbe effet spéciaux (vraiment chapeau pour ces effets créer par des bénévoles)
Lien Star Wars Revelation :
www.panicstruckpro.com/ revelations/revelations_movie.html
salut, pourriez vous me dire kel livre et kel auteur doit-je choisir car je trouve des centaine de livre de l'an -32 à l'an 32 ! Je cherche une suite plausible à l'episode XI [quote]
et pour ceux qui ont les 4,5,6 je vous conseil de scruter la galaxie pendant les batailles, il se pourrait que vous y voyez des incrustations comme une basket...
Pour en revenir aux épisodes 7-8-9. Que Lucas se sente trop vieux pour les réaliser, ça, c'est une mauvaise raison. Tout simplement parce que ce n'est pas lui qui a réalisé tous les épisodes précédents, même s'il était au moins co-producteur.
Alors pourquoi ne pas confier la réalisation à quelqu'un d'autre, comme il l'a déjà fait pour certains autres épisodes ?
A mon avis parce qu'il n'est pas sûr de la qualité de ces 3 nouveaux opus... Je pense qu'il a dû se rendre compte que les épisodes 1-2-3 (surtout 1&2 ) n'étaient pas à la hauteur des 4-5-6... Le rythme de l'épisode 2 par exemple, ne se prête pas du tout à une production cinématographique... Donc dans la salle, c'est un film chiant...
Et puis sinon, ça sert à quoi de retourner les épisodes 100% synthèse ? Où est l'intéret ? Déjà que dans la nouvelle édition du 4-5-6 ça déforme tout, en rajoutant des images de technologies de 2000 sur du 1970/80...
C'est vraiment gâcher un super film qui fonctionnait bien. C'est peut-être là la vraie raison de ce désengagement de Lucas, ne pas terminer sa "tri-trilogie" pour ne pas risquer de l'âbimer un peu plus...
il existe Star Wars erévelations, un film en Vo sous titré FR qui dure environs 50 minutes.
Je sais qu'il existe puisque je l'ai.
tant mieux s'il n'y a pas d'autres épisodes à venir, si c'est pour faire des 7, 8, 9 aussi nuls que les recents 1, 2, 3, c'est pas la peine.
| Citation :
|
Je te conseille Star Wars - L'Empire des Ténèbres (édition Dark Horse), 5 volumes de BD, qu'on peut assimiler à des épisodes 7 et 8 (je ne pense pas que ça soit assez long pour faire plus)
En bref : Luke est devenu fort et sage, il apprend la Force à sa soeur. Leia a deux gosses, des jumeaux (au tome 1 ils ont 4 ou 5 ans, alors place toi entre -32 et +32...)... et en attend un 3e, destiné à maitriser la Force mieux encore que l'Empereur. L'Empereur n'est pas mort, et il veut l'enfant. Et tous les jedis n'ont pas été massacrés après l'episode III...
| Citation : il existe Star Wars erévelations, un film en Vo sous titré FR qui dure environs 50 minutes. |
Moi j'ai pas les sous-titres :-(
et faut dire que la qualité audio n'est pas franchement irréprochable. Bref, je comprends rien sans les sous-titres...
On les trouve où ?
Tu peux me les envoyer ?
Merci !
bah oui tout les jedi n'ont pas été anéantie apres l'épisode 3 puisqu'il reste obi wan et yoda -_-
pas anakin c'est un seigneur sith
Eh Kandal prends moi pour une huître lol
Je parle d'AUTRES jedi que Yoda et Obi-Wan (d'ailleurs si tu les retrouves après l'episode 6 autre part que dans la brume c'est que tu es vachement balèze)
moi, d'apres mes infos, George allais donner la production à quelqu'un d'autre pour le faire mais en version télé... Perso je trouve ca dommage, luke ne sera pas le même, ainsi que han, et leia. sans parler des autres "humains". ils devrais les laisser en roman et laisser notre imagination faire le reste.
il ne faut pas confondre vire ses reves et rever sa vie !
| Citation :
|
tous les bouquins de timothy zahn ,surtout la série de trois intitulée "la croisade noire du jedi fou" qui suis directement "le retour du jedi" et introduit des personnages géniaux comme le grand amiral Thrawn.
George Lucas a bien dit qu'il n'était pas pour avoir star wars 7, 8, 9.Mais il avait aussi dit qu'il n'était pas pour avoir les 1, 2 ,3 alors on ne sait jamais.Espérons au moin!
Juste pour infos, si tu aimes Star Wards, il existe des livres qui vont bien plus loin.
Tu peux en trouver qui vont pour le moment entre 20 et 25 ans après l'épisode 6. Yan et Leia ony eu 3 enfants dont un est mort, Luke est marié et a aussi un fils.... Je ne te raconte pas plus, essaye de les trouver en magasin, il doit y en avoir environ 40 livres.
vNan, il n'y aura put de nouveau d'épisode mais il aura une série star wars qui devrai sortir vers 2007. Autrement pour ce qui comme moi aime star wars, achetez!!!!!!!! Les livres, il y en a plein, j'en possède personnellement une cinquantaine. L’univers star wars est gigantesque, dans les livres on assiste a la mort de chewie a la naissance des enfants de leia au mariage de Luke avec Mara Jade et a la naissance de leur fils, on assiste aussi a deux ou trois invasion enfin bon vous avez compris, l’univers star wars c’est bien plus que les 6 épisodes sortie au ciné.
y a qui qui est mort jacen,jaina,ou le petit anakin
Ouais, il y aura des star wars 7, 8, 9 mais en livre pas en film parce que il n'a pas asser d'argent !! Mais d'après ce que j'ai entendu le 7 est dejas en cours
N'importe quoi
S'il s'agit de livres, alors ils existent déjà tout simplement
Pour les films on a tout entendu, et la vérité définitive dans l'immédiat c'est que non il n'y aura plus de film.
Quand aux délires comme quoi steven spielberg s'y collerait, c'est complètement fantaisiste.
Les détails : Star Wars 7, 8 et 9 ?
| le_psycologue a écrit : bonjour,
|
Au départ, stars wars devait être composé d'une trigolie de 3 fois 3 épisodes (même si au tout début il ne devait n'y avoir qu'un seul film!).
1 comment l'empire est né et a renversé la république
2 la résistance de quelques irréductibles de l'ex république
3 la reconquête de la galaxie par le république
Malheureusement G. Lucas a dis qu'il ne ferait pas la troisième trilogie.
Mais celà pourrait être repris par quelqu'un d'autre!
Le problème c'est qu'il n'y a pratiquement plus de Jedi à part Luc (et sa soeur qui a des capacités) ni de Sith!
Il faudrait lancer une pétition afin que les épisodes 7,8 & 9 commencent à se mettre en place et peut-être même qu'un certain george pourrait changer d'avis.
Quelqu'un qui aurait aimé être un Jedi et qui lancerait bien une école de padawan.
Juste vous mettre dans la tête pour ceux qui disent que si ils font 7 8 9, "Luke, Han et Leia ne seront plus pareils, ils vont trouver d'autres acteurs....." BALIVERNES, les vieux star wars ne sont pas si "vieux" que ça. Mark Hamil a 56 ans, Harrisson Ford va avoir 60 et alors? il fait quand même Indiana Jones, pourquoi pas Han solo? Carrie Fisher a 51 ans, avec un peu de make-up elle pourrait facilement reprendre son rôle.
Anyway, ce sont les acteurs de ces perso qui sont mis en valeur
Moi je vous dis qu'il y aura surement une troisième saga mais peut être pas par george lucas......
Message édité par zenithprod le 31-08-2007 à 01:59:23
Empire Médiatique en devenir
www.zenithforum.frbb.net
Répondre à zenithprod
je me suis rensaigner ; depuis 2 ans deja et jen et conclu que le fils de george lucas va rependre la saga et va bientot commence a tourner le 7 ieme episode de la serie !!!! voila merci d'avoirs lut mon article
bon voila il aurra des nauvaux film de star wars je le sais car mon pere travaille comme caméraman pour des certain film
il il le sais quil va avoir le nouvaux star wars la revanche de dark sidious allor que darf vedor la ves jeter dark sidious a reussir a sensentir je vous di pas commen ses un secret mes luke forme des nouvaux jedi est il entrene son enfant qui s'apelle mémé que son pere anakin anakin avit deja le coter obscure quand il été petit s'éetait une grande menase mes luke a experer qui ne soi plus envahi par le coter obscure dark sidious tua luke mes anajin a promis de vanger sa mor il pris l'arme de dark sidious quil l'afait tomber sa vedir le sabre laser rouge mes maintenan les siht on un sabre laser noirele plus puissans des sabre lasser est pour savoir la suite aller tous sur http://www.janken-fight.fr/pg.php?ps=vegeto02 est vous serais tous
Put...
est ce vrai que il vont faire les episodes4,5,6 en 3d?
| zenithprod a écrit : Juste vous mettre dans la tête pour ceux qui disent que si ils font 7 8 9, "Luke, Han et Leia ne seront plus pareils, ils vont trouver d'autres acteurs....." BALIVERNES, les vieux star wars ne sont pas si "vieux" que ça. Mark Hamil a 56 ans, Harrisson Ford va avoir 60 et alors? il fait quand même Indiana Jones, pourquoi pas Han solo? Carrie Fisher a 51 ans, avec un peu de make-up elle pourrait facilement reprendre son rôle.
|
LOLILOL
Qu'est ce qu'il faut pas lire ^^
Han Solo a dans les trente ans à l'époque du retour du jedi, vous espérez pas le remplacer par un mec de 60 ?
Accessoirement t'as pas dû rencontre carrie fisher récemment visiblement. Elle est loin d'avoir les belles formes de ses 20 ans !
Star Wars en film c'est terminé, ca ne reviendra plus et quelque part c'est "tant mieux". Reste la série TV "live" et la série animée qui arrive par un long métrage le 15 aout prochain.
Pour star wars en 3D, il en est question régulièrement, je crois me souvenir que ca c'était précisé récemment, mais faudrait chercher rapidement dans google l'info du site officiel pour avoir confirmation.
| vegeto02 a écrit : bon voila il aurra des nauvaux film de star wars je le sais car mon pere travaille comme caméraman pour des certain film
|
Je suis affligé devant cette manière d'écrire !
Si tu veux faire jeune, dans "le mouv", "in" tu ferais bien d'écrire correctement.
Ca fait franchement ringard maintenant ...
De plus c'est carrément nul à lire.
Message édité par famisse le 30-03-2008 à 22:36:29
dsl ms il ny aura point de suite maleureusement
car g vue une interview de georges lucas kia ke non il n'y aura pa de suite
moi jen aurai fait un dernier sur l'enfance de luc et sa soeur comment chewbacca rencontre solo tous ca quoi
Répondre à Killer-Boy835
un new star war mdr mec consulte dans les plus bref delai
Il y a 1486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.