Star wars 7, 8, 9 ??? - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Star wars 7, 8, 9 ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

quelqu'un sait si il y aura 3 nouveaux star wars après le 6 ?

merci d'avance

Liens

Plus d'informations

non George lucas l'a dit, la boucle est bouclé maintenant

Plus d'informations

mon fere ma dit qu'il ne referait pas les encien star wars 4,5 et 6
mais j'orais bien aimer qu'il le faisent
parce qu'il n'y a pas baucoup d'efet spétiaux

@++++

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

pas beaucoup ? Regarde ce qui se faisait à l'époque !
Ah la la, ces jeunes qui ne savent pas apprécier quelque chose sans du numérique partout

Plus d'informations

Pour les 4,5,6 il va les refaire en 3D au cinéma à partir de 2007 (pour les 30 ans de la saga), à raison de un par an ! 8-) (vu sur allociné il y a quelques semaines)

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

parce qu'il n'y a pas baucoup d'efet spétiaux

pas beaucoup de QUOI!?!?!? t'es malade ou t'as de la m... dans les yeux!!! ya que ca, des effets speciaux dans les vieux starwars!!!

pakseu les rancors, ca existe vraiment! yen a un au zoo de Barcelone! c'est marque: ne pas donner votre belle-mere a manger au rancor!

et pis du reste, ce matin, j'ai ete en retard au taff! une panne de hyperpropulsion sur mon X-wing!
(mon unite R2 ne m'avais rien dit! il avait fume trop de petards!)

j'ai engage 3 Jawas pour fair le menage chez moi! ils sont tres travaileurs, mais un peu bruyants! (l'un d'eux a essaye d'electrochoker ma cafetiere electrique!)

Le nouveau RER relie Paris-Charles-De-Gaule a l'astroport de Mosesly en 56 minutes chrono! (une aliance entre le FN et l'Empire)

hier soir, dans le train, mon light-saber s'est degaine tout seul, et a tranche la main d'une dame qui a cru que je voulais lui piquer son sac-a-main!

bon, je vous laisse, je dois aller donner mon speeder-bike a reparation! juste le temps de demander a mon pote Ewok de le mettre dans un AT-AT walker, ca ira plus vite que a dos de ton-ton!

(yappa d'effets speciaux dans les vrais starwars.. kekilfaut pas entendre!)

je vous signale que laplus part d'entre vous (tout ceux ayant moin e 25ans) n'etaient meme pas nes en 1978!!!! a cette epoque, pour faire un racor anime, ben yavait pas d'miracle! fallait designer le monstre ne model reduit, le filmer TOUS ses mouvement! designer TOUS les vaisseaux en model reduits et filmer toutes la bataille pour l'etoile noire!
on avait pas 3d studio ni lightwave pour qu'un sal ordinateur calcules toutes les images en temps reel en moin de 20 min de rendering!

Ils on du galerer leur race pour faire les effets speciaux des premiers star wars! (qui sont pour moi, toujours aussi impressionnants!)

Plus d'informations

Salut :hello:
Pour les épisodes 7,8 et 9. Ben il y a des livres qui existent, mais pour les films, il y a très peu de chance des les voir un jours sur grand écran. Pour cause, Georges Lucas a déclarer que après avoir bouclé les 6 premiers chapitres, il ne serai plus en mesure de faire 3 autres épisodes vu le temps qu'il lui reste, entre l'écriture, le tournage et la sortie en salle il se passerai au moins 10 ans avant de voir un épisode 7 et qu'il avait d'autres projet de films.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

Ils on du galerer leur race pour faire les effets speciaux des premiers star wars! (qui sont pour moi, toujours aussi impressionnants!)

Non?! Il y a donc quelqu'un dans chewbacca? Bravo, tu viens de détruire une de mes derniers rêves d'enfant.:snif:

:jesors:

Plus d'informations

perso je verrais bien un dernier film ou un remontage des anciens ..

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

Non?! Il y a donc quelqu'un dans chewbacca? Bravo, tu viens de détruire une de mes derniers rêves d'enfant.

est-ce que j'ai parle de Chewbacca? nan! j'ai seulement parle des EFFETS SPECIAUX!

...je suis realiste mais je suis pas con! tout le monde sais bien que ca existe les wookies!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Oh, un taliban de star wars! Ca faisait longtemps...

Plus d'informations

Je vous signale que hier j'ai vu un wookie dans ma ville alors faite gaffe parce que depuis peu j'ai des relation avec un certain Chewbacca alors si quelqu'un dit des " bétises " il aura a faire a moi ;-) Sinon vous connaisez Star Wars Revelation ? gratuit, superbe, mais ... en anglais. Sa vaut quand même le coup juste pour voir les superbe effet spéciaux (vraiment chapeau pour ces effets créer par des bénévoles)

Lien Star Wars Revelation :

www.panicstruckpro.com/ revelations/revelations_movie.html

8-)

Le Gaucher.
Plus d'informations

Perso je vous conseil fortement de lire les (nombreux...) livres retracant les differentes partis de la Saga! Ca vaut vraiment le coup! J'ai une légere préférence pour "Les jeunes chevaliers Jedi 1,2,3" retracant la jeunesse de Jacen et Jaina les enfants de Leia et Ian Solo!

Plus d'informations

je pense pas pour la réadaptation en 3D des 4,5,6 vu quils ont été remasterisés en dvd
lucas c pas trop pour les 7,8,9 masi je pense pas car ces trop long a réaliser meme si tous les fans aimerait bien les voir apparaitre un jour en salle

Plus d'informations

Georges Lucas a parlé de refaire tous les épisodes en 3D (en projet), et ça devrait arrivé d'ici 2007 pour "Un nouvel Espoir" (anciennement La Guerre des Etoiles).
Il n'a pas l'intention de tourner un nouveau film Star Wars, que ce soit le -1, le 0, le 7 le 8 ou le 9, bien que ces trois derniers soient à priori déjà écrits.
Le truc, c'est que s'ils re-tournent les épisodes anciens, Yoda prendra la voix horrible en français qu'il a dans le 2 (beurk).
Et puis, faut retrouver un Obi-Wan, un Luke, un Han, un Leia...
C'est très bien comme ça (quoi que la oix doublage d'Harrison Ford est horrible lol).

Sinon, pour vous casser vos rêves d'enfants :
-Chewbacca, c'est un humain qui est dedans, bruitages mélangés de plusieurs animaux.
-D2R2, c'est aussi un humain (il est petit) qui est dedans.
-C3TO (pas sûr du nom), c'est aussi un homme dedans lol.
- Et pour Vador, son bruitage vient d'une bouteille d'oxygen pour la plongée.

Sinon, les combats spatiaux > des maquettes.

Ca se voit pas du tout, même en le sachant, je n'arrivais pas à faire la différence...

Plus d'informations

Sinon vous connaisez Star Wars Revelation ? gratuit, superbe, mais ... en anglais. Sa vaut quand même le coup juste pour voir les superbe effet spéciaux (vraiment chapeau pour ces effets créer par des bénévoles)

Lien Star Wars Revelation :

www.panicstruckpro.com/ revelations/revelations_movie.html
:banane:

Plus d'informations

salut, pourriez vous me dire kel livre et kel auteur doit-je choisir car je trouve des centaine de livre de l'an -32 à l'an 32 ! Je cherche une suite plausible à l'episode XI [quote]

Plus d'informations

et pour ceux qui ont les 4,5,6 je vous conseil de scruter la galaxie pendant les batailles, il se pourrait que vous y voyez des incrustations comme une basket...

Plus d'informations

Pour en revenir aux épisodes 7-8-9. Que Lucas se sente trop vieux pour les réaliser, ça, c'est une mauvaise raison. Tout simplement parce que ce n'est pas lui qui a réalisé tous les épisodes précédents, même s'il était au moins co-producteur.
Alors pourquoi ne pas confier la réalisation à quelqu'un d'autre, comme il l'a déjà fait pour certains autres épisodes ?
A mon avis parce qu'il n'est pas sûr de la qualité de ces 3 nouveaux opus... Je pense qu'il a dû se rendre compte que les épisodes 1-2-3 (surtout 1&2 ) n'étaient pas à la hauteur des 4-5-6... Le rythme de l'épisode 2 par exemple, ne se prête pas du tout à une production cinématographique... Donc dans la salle, c'est un film chiant...

Et puis sinon, ça sert à quoi de retourner les épisodes 100% synthèse ? Où est l'intéret ? Déjà que dans la nouvelle édition du 4-5-6 ça déforme tout, en rajoutant des images de technologies de 2000 sur du 1970/80...
C'est vraiment gâcher un super film qui fonctionnait bien. C'est peut-être là la vraie raison de ce désengagement de Lucas, ne pas terminer sa "tri-trilogie" pour ne pas risquer de l'âbimer un peu plus...

Space Invaders
Plus d'informations
n°4787
24-08-2005 à 22:14:46
Masquer