Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Star wars 7, 8, 9 ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
non George lucas l'a dit, la boucle est bouclé maintenant |
|
Plus d'informations
|
mon fere ma dit qu'il ne referait pas les encien star wars 4,5 et 6
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
pas beaucoup ? Regarde ce qui se faisait à l'époque !
|
|
Plus d'informations
|
Pour les 4,5,6 il va les refaire en 3D au cinéma à partir de 2007 (pour les 30 ans de la saga), à raison de un par an ! 8-) (vu sur allociné il y a quelques semaines) |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
perso je verrais bien un dernier film ou un remontage des anciens .. |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Oh, un taliban de star wars! Ca faisait longtemps... |
|
Plus d'informations
|
Je vous signale que hier j'ai vu un wookie dans ma ville alors faite gaffe parce que depuis peu j'ai des relation avec un certain Chewbacca alors si quelqu'un dit des " bétises " il aura a faire a moi ;-) Sinon vous connaisez Star Wars Revelation ? gratuit, superbe, mais ... en anglais. Sa vaut quand même le coup juste pour voir les superbe effet spéciaux (vraiment chapeau pour ces effets créer par des bénévoles)
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
Perso je vous conseil fortement de lire les (nombreux...) livres retracant les differentes partis de la Saga! Ca vaut vraiment le coup! J'ai une légere préférence pour "Les jeunes chevaliers Jedi 1,2,3" retracant la jeunesse de Jacen et Jaina les enfants de Leia et Ian Solo! |
|
Plus d'informations
|
je pense pas pour la réadaptation en 3D des 4,5,6 vu quils ont été remasterisés en dvd
|
|
Plus d'informations
|
Georges Lucas a parlé de refaire tous les épisodes en 3D (en projet), et ça devrait arrivé d'ici 2007 pour "Un nouvel Espoir" (anciennement La Guerre des Etoiles).
|
|
Plus d'informations
|
Sinon vous connaisez Star Wars Revelation ? gratuit, superbe, mais ... en anglais. Sa vaut quand même le coup juste pour voir les superbe effet spéciaux (vraiment chapeau pour ces effets créer par des bénévoles)
|
|
Plus d'informations
|
salut, pourriez vous me dire kel livre et kel auteur doit-je choisir car je trouve des centaine de livre de l'an -32 à l'an 32 ! Je cherche une suite plausible à l'episode XI [quote]
|
|
Plus d'informations
|
et pour ceux qui ont les 4,5,6 je vous conseil de scruter la galaxie pendant les batailles, il se pourrait que vous y voyez des incrustations comme une basket... |
|
Plus d'informations
|
Pour en revenir aux épisodes 7-8-9. Que Lucas se sente trop vieux pour les réaliser, ça, c'est une mauvaise raison. Tout simplement parce que ce n'est pas lui qui a réalisé tous les épisodes précédents, même s'il était au moins co-producteur.
|
|
Space Invaders
Plus d'informations
|