Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de compatibilité graveur USB2 et PC avec port USB1

probleme de compatibilité graveur USB2 et PC avec port USB1

Forum Hardware : probleme de compatibilité graveur USB2 et PC avec port USB1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je viens juste de m'inscrire à ce forum,
j'ai un graveur externe USB2 et de port USB1 sur mon Portable; est il possible par l'ajout d'un logiciel de pouvoir faire fonctionner le graveur au maximum de ces possiblité.
Si oui où peut on le trouver
Si non quelles sont les autres possibilités
merci pour vos renseignements
Sandra

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le graveur fonctionne en USB 2.0 et que tu n'as que des ports USB 1.0, le graveur utilisera la vitesse de transfert USB 1.0 (d'ailleurs tu risques d'avoir un message à la connexion du graveur pour te dire qu'il faudrit de l'USB 2.0 pour l'utiliser à fond). Donc tu ne pourras pas utiliser le graveur au maximum de ses capacité théorique même avec une logiciel puisque la vitesse sera limitée par le port USB 1.0 mais le graveur fonctionnera tout de même.
Si tu veux utiliser le graveur au maximum il te faudra acheter une carte PCMCIA-USB 2.0 pour ajouter des ports USB 2.0 à ton ordinateur portable. Si tu ne veux pas faire cet achat verifie si tu as un port firewire (IEEE) sur le graveur et le portable. C'est moins rapide que de l'USB 2.0 mais tout de même mieux que l'USB 1.0.

Répondre à Pascalouh
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de compatibilité graveur USB2 et PC avec port USB1
Aller à :

Il y a 2860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens