Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ECRAN TACTILE BLOQUE REGULIEREMENT

ECRAN TACTILE BLOQUE REGULIEREMENT

Forum Téléphonie mobile : ECRAN TACTILE BLOQUE REGULIEREMENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, :hello:
J'ai un samsung player style et mon écran tactile se bloque souvent, donc impossible d'appeler et lorsqu'il y a urgence c'est galère. Je l'ai depuis à peine 2 mois et regrette déjà de l'avoir acheté. Si vous pouviez m'éclairer de vos lumières. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ptikafe a écrit :

Bonjour à tous, :hello:
J'ai un samsung player style et mon écran tactile se bloque souvent, donc impossible d'appeler et lorsqu'il y a urgence c'est galère. Je l'ai depuis à peine 2 mois et regrette déjà de l'avoir acheté. Si vous pouviez m'éclairer de vos lumières. Merci d'avance

bonjour , ça arrive ce "bug " sur le player , ça ne dure pas longtemps , tu peux le ramener en SAV puisqu'il n'a que deux mois ! mais c'est un bon téléphone ! ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

bonjour , ça arrive ce "bug " sur le player , ça ne dure pas longtemps , tu peux le ramener en SAV puisqu'il n'a que deux mois ! mais c'est un bon téléphone ! ;)

Merci pour ta réponse. Je vais aller dans un espace SFR et essayer de le changer contre un non tactile. Sinin je vais :pt1cable: Par contre je reprendrai un samsung. Ma belle fille a le même et au bout d'un an il ne fonctionne plus du tout et c'est pour sa "pomme". J'ai l'avantage (ou je me suis fait avoir) d'avoir souscrit une assurance vol, casse, bris etc.......... :)
Bonne soirée

Répondre à ptikafe

Bonjour, j'ai le meme problème que toi et je voudrait savoir le prix a payer sans l'assurance.( en sachant que mon telephone est toujours sous garantie car je ne l'ai que depui 1 mois et demi et il n'a subi aucun choc ) :D

Répondre à ibrahim13

ptikafe a écrit :

Merci pour ta réponse. Je vais aller dans un espace SFR et essayer de le changer contre un non tactile. Sinin je vais :pt1cable: Par contre je reprendrai un samsung. Ma belle fille a le même et au bout d'un an il ne fonctionne plus du tout et c'est pour sa "pomme". J'ai l'avantage (ou je me suis fait avoir) d'avoir souscrit une assurance vol, casse, bris etc.......... :)
Bonne soirée

Bonjour, j'ai le meme problème que toi et je voudrait savoir le prix a payer sans l'assurance.( en sachant que mon telephone est toujours sous garantie car je ne l'ai que depui 1 mois et demi et il n'a subi aucun choc )

Répondre à ibrahim13

Bonjour,
(ecxuser moi je relancer un sujet assez vieux)
Mais j'ai depuis 1 mois le samsung player one et je voulais savoir si ce "bug" aller aussi apraitre sur mon portable ou si uniquement les samsung player style bug ?

Répondre à Lolita318

ptikafe a écrit :

Bonne soirée

as tu trouver la solution ?

Répondre à ibrahim13
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ECRAN TACTILE BLOQUE REGULIEREMENT
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens