Bande annonce H2G2-Le guide du voyageur galactique
Forum Cinéma / Télé : Bande annonce H2G2-Le guide du voyageur galactique
Bonsoir à tous,
Je rentre du ciné (pour aller voir star wars ;-) ) et j'ai vu la bande annonce du film H2G2 qui sortira en aout en france...
Cette bande annonce est HYPER DELIRANTE
et ca fait 2 h que je la cherche sur la toile mais impossible de mettre la main dessus. Toutes celles que j'ai récupéré sont des teasers banals...
Si quelqu'un le trouve qu'il me fasse signe SVP car c'est vraiment le genre de BA qui donne envie d'aller voir un film je vous assure !
pareil que toi je la cherche, des que je trouve jte fais signe
ca a l air excellent, en tout cas la BA 20/20 :-)
Moi aussi je la cherche et je l'ai pas encore trouvée. Merci à celui qui nous la trouveras.
Vous avez essayé emule ? Car je n'ai pas pu n'ayant pas mon ordinateur en ce moment.
Cool à plusieurs on va bien finir par la trouver quand meme !
La mule n'a rien donné non plus pour l'instant ... :-(
cest quoi exactement H2G2 ?
Une parodie de films de science-fiction, la bande-annonce est tip top.
Toujours personne ?
desole, j'ai pas le tps de verifier si c'est dedans, mais essayez su rle site officiel :
the movie ^^
[edit]j'ai pas vu la bande annonce, mais il doit s'agir du 2eme ou 3eme trailer dispo sur le site
le probleme c est que c est la version en francais qui est genial et qu on cherche
merci quand meme
pourquoi ? tu comprend pas l'anglais ou c'est pas la meme ??
C'est pas la même.
oui c est pas la meme, et surtout la voix du mec qui presente la BA est genial :-)
moi aussi je l'a vu et ça m'agaçe car je tombe que sur des version anglaise de la bande annonce
et pas de version française
bon bah je vois que je suis pas le seul bouffon qui cherche la bande annonce de H2G2 et qui ne la trouve pas...
C'est fou quand meme....
wé c'est vrai que c est lourd de tombé que sur des versions VO
c'est tiré du "guide galactique" de douglas adams
chouettes bouquins à lire absolument !!
c'est vraiment du grand n'importe quoi, et tres drôle en tout cas ^^
wé , et la bande annonce qui passe au ciné est vraiment genial :-P
vivement qu'il sorte au ciné, si c'est aussi bien que les bouquins ça va donner ^^
bonjour les gens,
jai trouvé ce que vous cherché ;-):
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56833.html
YES génial... je la cherchais aussi désespérément, merci acheron
| Citation :
|
Merci Acheron...
J'ai cherché en vain... du coup je surveillais le sujet...
Dad
Mort de rire, je viens aussi de découvrir cette bande annonce, si le film est dans le meme esprit ca va etre tres fort !
j'ai vu h2g2 et il est vraiment sympa !! un film de science fiction bien decalé !!
la ba est géniale
par contre le film est nul
ed2k://|file|bande%20annonce%20h2g2.mpg|31805968|AFBE1B385E984EA45D6158695EE501C8|/
voila le lein edonkey ! aller a+++
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.