Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un GPS aux dimensions réduites devrait arriver en France sous peu. Il s'agit du modèle A308 de la marque Axia.Les caractéristiquesPetit, ce PDA l'est grâce à ses dimensions réduites (113 x 50 x 22 mm) mai Lire la suite
Un ordinateur portable non attendu était présent lors de la conférence de MSI à Francfort. Il s’agit du Wind U200. Exposé parmi ses confrères, il présage un souffle nouveau pour les netbooks.Le processeur qui change toutAffichant une diagonale de Lire la suite
C’est au coeur de l’été que Toshiba a choisi de présenter son TS 605, dernier téléphone portable en date de sa gamme. Pour ce modèle, Toshiba a privilégié la simplicité puisque ce modèle n’embarque qu’une connexion GPRS, un écran de 176 x 220 pixels et Lire la suite
Enregistré dans le Guide des records comme le téléphone portable le plus petit et le plus léger, le Modu n’est pas différent seulement par sa taille, mais aussi par le concept qu’il propose. Qualifié par ses concepteurs de « modulaire », ce télé Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut à tous.
J'ai acheté un port Bluetooth depuis un jour mais le problème c'est que je n'ai pas réussi à établir une connection entre mon PC et mon portable Samsung D500.
J'ai installer le logiciel qui vient dans un CD avec ce port mais envi. Quelqu'un peux m'aider? SVP
comme toujours : RTFM (read the fucking manual)
ça va être qqch ressemblant à ceci : voir ce post :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ooth#t4088
manuels fr téléchargeables ici :
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] &language=
http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 051028.pdf
voir page 81 et suivantes :
"Recherche d'un périphérique Bluetooth et
connexion
1. Sélectionnez Mes périphériques dans les options
Bluetooth, puis appuyez sur la touche écran Sélect.
2. Appuyez sur la touche écran Sélect. lorsque l'option
Rechercher nouveau périphérique est en
surbrillance.
Si vous avez déjà recherché des périphériques, le
téléphone affiche l'option Autres périphériques
parmi ceux déjà identifiés. Pour rechercher de
nouveaux appareils, choisissez l'option Autres
périphériques et appuyez sur la touche écran
Sélect.
Si vous souhaitez interrompre la recherche, appuyez
sur la touche écran Arrêter.
Réglages
83
3. Naviguez jusqu'à un périphérique, puis appuyez sur
la touche écran Sélect. pour vous y connecter.
Après la recherche, la liste des appareils accessibles
s'affiche. L'icône affichée à gauche vous indique le
type du périphérique :
• pour une oreillette ou un casque
• pour un téléphone mobile
• pour un ordinateur
• pour un assistant numérique (PDA)
• pour un périphérique inconnu
Remarque : le couleur des icônes indique l'état du
périphérique, gris s'il n'est pas connecté, bleu s'il est
connecté et rouge s'il est connecté à votre téléphone.
4. Entrez le code PIN et appuyez sur la touche écran
OK.
Utilisation des options de périphérique
Pour utiliser les fonctions suivantes, appuyez ..."
bonne lecture et... connection
nb : dans le manuel, c'est plus clair : y a plein de petites zicones, ça aide
côté pc : tu as bien une icône bluetooth près de l'horloge en bas à droite du bureau, quand le dongle est connecté?
si problème d'installation : quel modèle est-ce? pas expliqué dans le manuel?
d'habitude, si installation avec accessoire usb à faire sur pc, on installe d'abord avec le cd, puis on connecte l'accessoire quand c'est demandé (ou l'installation finie sinon). Au besoin en cas d'erreur, désinstaller depuis panneau config/supprimer programme, puis réinstaller convenablement dans le bon ordre.
Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.