Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > construire son sabre laser et son costume Star Wars

construire son sabre laser et son costume Star Wars

Forum Discussions Générales : construire son sabre laser et son costume Star Wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour le sabre laser c'est pas compliquer
Pour la base vous prener , le bout d un aspiratuer é pi vous lui rajouter plein de bidule noir ,
( du genre des morceau de raquette de pig pong noir) bref c celon vos gout j'ai di le principal

Mintennan quelqu'un pourrait m'aider pour les costumes ? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Le plus simple pour construire un costumes de star wars c d'allé sur ce site : starwars-universe.com
puis tu clique sur costumes et tu choisi.

Voila
A+ ;-)

Répondre à Eliwood

comment on fait pour fabrique un sabre laser

Répondre à joda@IDN

Ou on fabrique les coustume star wars

Répondre à joda@IDN

cixis comment fabriquer un manche merci.

Répondre à joda@IDN

qui c est faire la lame du sabre laser star wars

Répondre à joda@IDN

Pour faire un sabre lazer :

Ingrédients :- Une lampe torche
- Un tube transparent du diamètre de la lampe torche
- Du bon scotch nori de préférence qui colel bien
- un bout de papier alu
- Un papier crépons de couleur que vous voulez !

Commencez par scotché le papier crépons sur le bout de la lampe. Métez le tube transparent plastique sur la lampe et atachez bien le tout avec le scotch.
Prenz votre petit bout de papier alu, scotchez le à l'autre extrémité du tube pour que la lumière sois réfléchie.

Et voila ! Allumez le dans le noir pour voir le résultat ! C'est tout bonnement magnifique n'est-ce pas ? !!

Répondre à Vincente@IDN

merci mais quèsque du papier crépon? et ou achetes-tu le tube transparent ?

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

merci mais quèsque du papier crépon?

C'est du papier breton fait avec des oeufs, de la farine et du lait.

Anonyme a écrit :

et ou achetes-tu le tube transparent ?

Ca, c'est plus dur, il faudra aller dans un magasin de bricolage, mais étant donné qu'il est transparent, tu ne le verras pas. Vas y a taton tu le trouveras bien au bout d'un moment.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Ca, c'est plus dur, il faudra aller dans un magasin de bricolage, mais étant donné qu'il est transparent, tu ne le verras pas. Vas y a taton tu le trouveras bien au bout d'un moment.

Mékilécon ! [:florom94:10]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tu peux aussi demander à un vendeur, mais fais gaffe que le vendeur soit honnête:

J'ai un pote qui a fait ça, et résultat il s'est fait refiler un aquarium transparent.
Bien sur, il ne s'en est aperçu qu'au moment d'allumer la lampe torche, du coup la garantie étant passée, il n'a pas pu le rendre.

Et crois moi, il a l'air ridicule avec son sabre laser en forme d'aquarium.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > construire son sabre laser et son costume Star Wars
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens