probleme de connexion IE et e-mule fonctionne mais pas mozilla,warcraft3,autres - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connexion IE et e-mule fonctionne mais pas mozilla,warcraft3,autres

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Seulement la moitie de ma connexion fonctionne. Aucun probleme du cote de internet explorer ou e-mule a part des lags, par contre msn,mozilla,warcraft3,autres jeux online,prog necessitant updates etc.. ne marchent pas
j'ai desactiver le firewall xp et je n'e trouve pas d'autres firewall,j'ai un modem netopia caymann 3346
avec bluewin si qqun a une idée?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

est ce qu'il fait routeur nat? car si il faut c un probleme de translation d'adresse, s'il faut ta mule marche mais en lowid si c le cas je penche pour ça mais je ne connais pas ce modem routeur, par contre je sais que c'est une bonne marque.

Plus d'informations

effectivement je suis en low ID par contre si mon routeur est nat ou pas j'en sais rien

Plus d'informations

a tu essayer les spyware, depuis quelque temps, c la cause de tout mes porbleme de connection?

Plus d'informations

alors à mon avis ton routeur à l'option nat qui doit etre enclenché (c'est super utile et je trouve ça presque plus utile qu'un firewall, d'autant plus que ça ne pompe pas de bande passante). Le probleme c'est qu'il faut créé les regles nat, c'est à dire ouvrir des ports virtuel sur tel ou tel pc ( adresse éthernet). je m'explique : dans la configuration de ton routeur : tu cherche l'endroit ou tu peux établir ces régles.
dans ton cas il suffirait d'ouvrir les ports :
- 8080 (jeux, accés à certaine page du net) tcp
- et les pots clients de ta mule en tcp et udp
Par contre ne connaissant pas ton routeur, je ne sais pas ou est ce que l'on configure les regles NAT

Plus d'informations

tiens j'ai trouvé un lien qui peut, peut être t'aider :
www.libellules.ch/netopia.php. sinon va voir directement sur le site du constructeur.

Plus d'informations

merci c cool (pas de spyware je pensse je vien de tout nettoyer avec Ijackthis et j'ai tout ce qui faut niv. spyware).
et puis sinon bah je vais essayer ta solution^^

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme de connexion IE et e-mule fonctionne mais pas mozilla,warcraft3,autres

Aller à :

Liens