Premiere beta de Longhorn J-3 ! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Premiere beta de Longhorn J-3 !

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Comment l'indique le calendrier de Longhorn :

Citation :

25 mai 2005 : Sortie de la première beta de Longhorn (interne)

, la première beta de Longhorn sort dans 3 jours (25 mai).

Quand aurons nous des images et des détails sur cette beta ? Le jour même ? :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Heu rien n'est sur au jour prêt, mais qu'il sorte dans 3 jours ou plus, tu peux etre sur que tous les sites vont en parler !

Plus d'informations

a je ne sais pas je vais essayer de me faire beta testeur privé mais je crois que pocket l'est deja.il pourra la dl et ns en dire plus :)
sinon j'ai vu 2 ou 3 screens et ca ressemble pas mal a un skin de nautilus(explorateur de gnome un bureau linux) vieux de 3 ans...hum

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

N'empeche que c'est la beta qui va tout déterminer peut-etre bien... Vivement qu'on voye çà !

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Aux dernières nouvelles de WinSuperSite.com, la bêta 1 sortira le 30 juin 2005.

Plus d'informations

ca sert a rien de parle de skin maintenant car il on dit que tout les screen qui avaient ete diffusé n'exploitait pas la vrai interface de longhorn mais celle de windows XP

Plus d'informations

je resterai bien avec xp 2-3 an de plus, je le trouve bien pour une utilisation classique. puis le longhorn ca sera peut etre pas si révolutionnaire. bizarre votre enthousiasme pour un simple OS...

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

resdee a écrit :
je resterai bien avec xp 2-3 an de plus, je le trouve bien pour une utilisation classique. puis le longhorn ca sera peut etre pas si révolutionnaire. bizarre votre enthousiasme pour un simple OS...

Surtout que longhorrn fonctionnera bien sur des PC dans 2-3 ans et donc le notre il ramera plus sous longhorn en gagnant que peu de chose

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Premiere beta de Longhorn J-3 !

Aller à :

Liens