Alors voila mon pb vient de shareaza : j'avais la vers. 1.8.10.4 et aucun pb .....la nouvelle 1.8.10.8 sort donc je l'installe mais apparemment shareazarestait en 1.8.10.4 (bizarre deja).
Et puis vient ce message (il arrive tous les jours et mm quelquefois 6min apres avoir lance Shareaza ) :voici un screen
Alors finalement j'ai virer le .exe en manuel et g reinstalle et mntnt je suis en 1.8.10.8 mais ce message revient et evidemment je dois fermer shareaza.............
Qq'un aurait une idée pour m'aider svp ??
moi aussi j ai eu se message une seul foi mai alor est ce que tu a installer c+ sur ton ordi ??? si oui desinstalle le parce que peut etre que c la version shareware et qu il te laisse plus le temps de le faire sinon ben chepas
++
euh c++ c koi exactement ??
Paske jcrois pas lavoir installe et sinon on peut le trouver ou ??
j'ai ete sur le site de microsoft mais apparemment c un log
Moi pas eu de pb de migration...
En revanche c possible que si ta variable d'environnement PATH pointe sur des Dlls par défaut et non pas celles installées par Shareaza qu'il y ai un souccis ;-)
Je te dis ca juste à titre d'idée vu que g pas eu le cas.
Je voulais dire que si tu as installé d'autres softs, il est possible qu'il est mis ses Dlls, et que lorsque tu lances shareaza, il va pas chercher les bonnes dlls (les siennes) mais celle de l'autre soft.
euh j'ai jamais rien installe dans ce genre (jy connais rien en programmation) mais sinon on fait comment pour qu'il aillent cherche les bonnes DLL ???
Essayes de desinstaller tout, proprement (par l'outils de desinstallation) et de virer à la main le dossier shareaza ds program files, s'il est encore là.Reboot,puis tu reinstalles la derniere version.
Bonne chance ;-)
Ps : Pense à mettre tes download ailleur avant de supprimer !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.