Tom's Guide > Forum > Les news > Paypal sécurise un peu plus son service

Paypal sécurise un peu plus son service

Forum Les news : Paypal sécurise un peu plus son service

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si les internautes de manière générale ont moins peur du paiement sécurisé en ligne, il est de notoriété publique que le risque zéro n’existe pas. Ainsi, Paypal décide de renforcer encore la...

Paypal sécurise un peu plus son service : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Paypal, c'est bien: c'est pratique, sur et relaivement democratise sur le net

par contre, ce que je trouve degueulasse, c'est que pour retransferer l'argent que l'on a sur son compte, si on a moins de 100€ a transferer et que ce n'est pas vers une banque americaine, il faut payer 1€ de taxe

c'est de la segregation ca et c'est franchement genant pour le utilisateurs comme moi qui utilisent Paypal pour des petites sommes de l'ordre de 15€
et meme en vendant sur Ebay, je laisse systematiquement de l'argent sur le compte sinon je ne pourrais pas le rapatrier sans avoir a payer cette taxe si un de mes client me paie via Paypal
donc si on arrivait a acceder a mon compte, meme si je pourrais regler les problemes si on accede a mon compte, j'aurais quand meme des pertes :/

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Paypal sécurise un peu plus son service
Aller à :

Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens