Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > vos films préférés sur la drogue?
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

voila un ptit topic pour savoir quels sont vos films préférés dont le sujet principal est la drogue.
Pour ma part, mes préférés sont:
Las Vegas Parano; Le péril jeune; Requiem for a dream; Arnaques crimes et botanique; Trainspotting.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta oublié le maitre scarface

Répondre à Kandal@IDN

LA BEUZE
non je deconne c etait une blague

Répondre à barney11

"blow" ce film est magnifique c avec johny depp

Répondre à ibiza78

"another day in paradise"

Répondre à ibiza78

si je ne confond pas blow est un film excelent et tres emouvant a la fin

Répondre à barney11

Je c po si c le meme sujet mais bon :

- How High

Sa c'est du film !!

Répondre à alldonkey

c'est claire que how high est trop fort :-P :-P
ensuite blow, las vegas parano,...

Répondre à achille80

J'ai bien aimé Bully, Requiem for a dream, Scarface...

Répondre à bassman77

Requiem for a dream

Répondre à dryden

kler Blow c'est un film stylé

Répondre à towelie

"Requiem For Dream" sans aucune hésitation, sauf que c'est plus un film sur la dépendance que sur la drogue (la nuance a son importance).

Répondre à Arecibo

Ouai requiem for a dream il est pas mal
Y'a des scénes assez trasches parfois, ca fait bien réfléchir comme film

Répondre à M4kaay

Citation :

Arecibo a écrit :
"Requiem For Dream" sans aucune hésitation, sauf que c'est plus un film sur la dépendance que sur la drogue (la nuance a son importance).

+1 requiem vrament un beau film !!

sinon j'ai bien aimer blow aussi et d'autres..... :)

Répondre à misstruc

Up in Smoke realisé en 1983 ou 1984 je sais plus

Répondre à ViBe@IDN

Salut,

essaie 'moi Christiane F. droguée, prostituée" c'est une histoire vrai. a+

Répondre à Helene85@IDN

How High c'est poilant
Blow c'est pas mal non plus

Répondre à Anonyme_B

trainspotting, traffic, permanent midnight...et requiem for a dream bien sur :-P

Répondre à Anonyme

trainspotting, LasVegas Parano et Basket Ball diaries (un des premiers film de Dicaprio)

;-)

Répondre à benixkiller

Basketball Diaries, avec di caprio

Répondre à goldendreft

requiem for a dream, c'est le meilleur!!

Répondre à doowi_stuck1

Jay et Bob contre-attaquent !

Répondre à kleuck

Yeah, How High c'est clair, c'est de la tuerie ce film :gg: !!!

Répondre à tracksou

Starwars ep 1 & 2 (y'z'ont l'air complétement camés tous ces jedi !!!)

Répondre à kleuck

Trainspotting , Las Vegas Parano , Et l'inoubliable Midnight Express !!! 5il se fait choper a cause de ses 4 pauvres pains de Hashish qui lui coute la moitié de sa vie...) :-?

Répondre à Glawen

a tout ce ki n on pa encor connu l ivres de la odk ou l apaisemen de la beu ou ki ne se son pa encor explosé le nez ni ki on gober pour avoir un avan gout regarder human traffic c le film le plu realiste sur la drogue et nous moi je mi suis retrouver surtout dan le personage de moff

Répondre à elmarigot

scarface biensur!!!!!

Répondre à drimstel

Alors pour moi le meilleur film sur la drogue c'est Requiem for a dream avec jared Leto.Ce film montre toutes les fins possibles où la drogue peut mener.Je pense que ce film en a dissuadé plus d'un!

Répondre à gtutj

Sans contestes Scarfade en premiére place, suivit de Blow, magnifique, et pour la déconade on va dire How High (Cam, Rame!!!) Mais perso j'ai même pas regarder Las Vegas Parano jusko bout tellement j'ai pas aimer... Chacun ses gouts!! Et honte à moi je n'ai toujours pas vu Traffic (ca craint pour une étudiante en cinéma) :-o

Répondre à succubi

j'adore " la loi de la jungle " ( enquete policiere mélée a un traffic de drogue) " Neige a capri (pareil ) et scarface evidemment.

Répondre à Pupuce-

"Beaneath the surface" un truc du genre.C'est un film suedois je crois(limite film d'auteur) personne la vu ca m'etonne pas c'est un peu un ovni mais il est pas mal du tout.

Répondre à stiffler91

la beuze lo. au fait je suis hors sujet mais bon c'est pas grave est-ce que quelqu'un a vu Ken Park ?? si oui dites moi ce que vous en pensez ! :-)

Répondre à clemsouillette06

quelqu'un connait-il le titre du film anglais où une mamie se met à faire du trafic de canna après la mort de son mari? D'avance merci.

Répondre à krystale

AAAA quelle horreur je viens de me galérer a m'inscrire pour te dire que c'était saving grace mais je viens de me rendre compte que quelqu'un ta déjà répondu !! AA misère ! Bon tant que j'y suis , mes films préférés sur la drogue sont a peu près tout ceux que vous avez déjà cités, genre Scarface, Blow ... qui sont assez poignants ou alors Saving Grace, ou Friday ou arnaques crimes et botanique qui sont plutot du coté de l'humour... ENfin voila si vous connaissez d'autres films géniaux dites le moi je suis avide de connaissancee lolll !!! Je vais essayer de trouver How High !

Répondre à Yellowsun

"more" de barbet shroeder en 1969 pour la musique de pink floyd ,superbe .

Répondre à tonton2

Encore pour la musique ! lol
La beuze est pas mal, mais pas vraiment sérieux ... pour le reste, je pensais à "Dobermann", qui est plutôt policier, mais où on parle un peu de drogue aussi.

Répondre à Grandefolle

las vegas parano.tu petes de rire.
la scene dans leur chambre d'hotel quand jonny depp reste devant la télé :-o jajajaja ensuite le paparazi rentre et depp le voit comme un soldat jajajajjajaj
et la scene quand il prend des goutes d'hipophise;l'autre lui dit t en a trop pris mon gars t' en a trop pris.ajajja.et la il lui dit fini ton histoire mec tout defoncé.franchement j'en ai pas vu beaucoup mais cuila j le rtien jajajjaja 8-)

Répondre à sotundo

requiem for a dream, y'a pas a discuter c le meilleur. Basketball diaries est aussi tres tres bien. Sinon, coté littérature, lisez l'herbe bleue et Junk

Répondre à lilabulle31

[quote]
lilabulle31 a écrit :
requiem for a dream, y'a pas a discuter c le meilleur.
--------------------------------------------------
en mème temps si l'on est sur un forum c'est justement pour discuter non ?

Répondre à tonton2

alors la franchement, c'etait vraiment pour caser ton petit mot dans la conversation. tu t'es pas foulé!!

Répondre à lilabulle31

c'est vrai ,dsl mais c'était trop tentant !
et puis il fait pas beau alors on se laisse aller....

Répondre à tonton2

Si vous voulez un bon moment de ouf à la sauce Bret Easton Ellis (l'écrivain d'American Psycho), regardez "Les lois de l'attraction" (encore mieux en anglais "the rules of attraction" ) et voyez Dawson com vous l'avez jamais vu...

:twisted:

Répondre à letoilenoire

Pour pas faire comme tout le monde, je crois bien que vous avez oublié HUMAN TRAFFIC, qui n'est pas du tout pareil que traffic.....

Evidemment, Las Vegas Parano, Scarface, How High, Arnaque crime et Botanique, Trainspotting, Pulp Fiction, Scary Movie (pour les tarés !!!!)

Taz

Répondre à ataz9

....... La Plage............... pour la magnifique prise de vue sur les champs de cana ......... MDR

Répondre à ataz9
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > vos films préférés sur la drogue?
Aller à :

Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens