j'ai formaté mon disque et je reinstalle les driver,
mais ma carte son me pose un problème (sis 7012 Audio Device) , lorsque je mes les driver dans c: (je c pas tro l'emplacement ...) ou dans programmes files , et que je lance le setup, l'insatallation commence à peine et affiche loading winxp que un message d'erreur s'affiche et met 536870397 ... puis je clique sur ok et un autre message vien "Fail to install audio driver for windows xp setup will exit" et le setup se ferme
Aider moi je commence a desesperer ...
merci d'avance
à +
Je vais réexpliquesr parce que après relecture de mon deuxiéme message j'me suis rendu compte que ce n'était pas très français.
Alors j'ai essayer de telecharger les driver que vous m'avez conseillés, mais ça pose toujours le même problème et les mêmes message de plus je l'ai pas dit dans mon premier message, mais lorsque j'ouvre rmdevice dans le dossier il me dit "impossible de trouver SETUPX.DLL
Merci pour vos réponses rapides
Soit ce n'est pas le bon driver (tu n'aurais pas le chip sis7012...)
Soit...
Tu executes bien setup.exe qui se trouve dans le répertoire a12112c, car tu ne dois pas executer rmdevice.exe
tu devrais désinstaller l'éventuel driver audio dans le gestionnaire de périphériques (si il y en a déja un)
tu peux aussi, à partir du gestionnaire de périphériques, te positionner sur le contrôleur Audio, Vidéo et Jeu et installer à partir de là le driver en le faisant manuellement en lui indiquand le répertoire ...\a12112c\WinXP pour lui donner le fichier SIS7012.INF
ou encore, dans le répertoire ...\a12112c\WinXP, cliquer droit sur le fichier SIS7012.INF et choisir l'option installer.
Je viens d'essayer et je n'arrive pas a mettre le driver par defaut, je fait des recherche dans le fichier xp et il ne trouve rien . le clique droit et installation ne marche pas...
a oui et un petit détail que peut avoir son importance dans le message d'allerte avec les chiffres incrits plus haut, il y a aussi écrit UpDateDriverForPlugAndPlayDevice
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.