Racontez vos déclarations, j'en ai besoin.........
Forum Santé / Amour : Racontez vos déclarations, j'en ai besoin.........
Voila, si j'écris aujourd'hui sur ce forum, c'est pour vous expliquer mes problèmes avec une fille dont je suis follement amoureux.
Cette fille, c'est Océane Leroy. Je l'ai connu il y a bientôt deux ans, en entrant au lycée. C'est une fille avec qui je m'entends plutôt bien, bien que je ne la connaisse pas assez à mon goût, mais le problème c'est que je me suis aperçu que, ce que je ressentais pour elle, ce n'était pas de l'amitié, mais bien de l'amour, un désir très intense et un besoin très profond de passer le plus de temps possible avec elle. Le problème, c'est que je suis incapable de lui déclarer ma flamme, tout simplement que mes premières tentatives, avec d'autres filles, se sont toutes révélées désastreuses. Donc en fait j'ai peur de me prendre encore un rateau...... Ca peut paraître stupide mais c'est ça. J'aimerais donc que vous me racontiez vos déclaration et que vous me donniez des conseils pour que je puisse enfin lui dire tout ce que je ressens. Merci d'avance.
tu lache se que tu ressent pour elle et ca va vnir tous seul mon pti !!! ;-)
ma derniere declaration:
"Je dois avouez, aussi jeune que charmante demoiselle, que lorsque mon regard s'est pour la premiere fois pose sur votre croupe incendiaire, l'envie de me delecter de votre petal de rose m'eut traverse l'esprit. "
en francais: hey couzine! ch'teu boufferais bien le....
"Je dois vous dire que je n'ai jamais vu une demoiselle aussi belle que vous..."
"Merci..."
"Maintenant du coup j'ai la gaule..."
J'ai jamais fais de DECLARATION, ça a toujours été prise de bouche avec ou sans claque dans la gu**** en retour...
toute façon y a que ca qui marche prise de bouche, si tu commence à rentrer dans dans la declaration, tu vas plus passer pour un beauf qu'autre chose...
Enfin si tu veux faire ca bien, accoste là et demande lui d'aller boire un verre avec toi, si t'es dans le style romantique, tu vas dans un bar(branché de préférence) et tu vois comment ca se passe. Et si tu veux uen partie de jambe en l'air, tu l'emmene chez toi, prise de bouche, tu la pousse sur le canap' et tu vois se qui se passe.
Vous m'aidez pas trop là...............
En soit ils ont pas tord. Après sur la forme ... c'est peut etre un peu plus compliqué. Mais t'encombre pas de phrases que t'oras du mal à débiter. Dit lui cache o pire que depuis tout ce temps passé avec elle ba le sentiment d'amitié que tu avais envers elle au départ à dévié en sentiments amoureux. Après tu peux continuer si tu veux ou la laisser parler ou l'embrasser ou la regarder dégouté te foutre un rateau .... (ça arrive meme aux meilleurs d'entre nous :-D)
les pti conseil a Apliker => Mise en situation
Tssssssssss
Tsssssssssssssss
Hey mademoiselle T tro charmante
Vos cheveux sont long comme des spaghetti mais sans la bolognaiz
Kan jvois tes zieux mamzelle, jai envie de les péta et des revendre O marché Noir tellement ils sont Bo
Et puis T fesses Can jles vois C limite chui Obligé de me toucher
Bref jte kiff trop
Ca te dis pas On va O mac Do là ?
Vas zi fait pas ta #### (non ya pa de censure Vive LE FORUM Réalité)
Apres ca T fixé ;-) 2rien por le conseil Mec
| Citation :
|
Une fois ça fait rire mais après ça devient lassant ;-).
moi j'ai declarer comems a ma copine de maintenant c'estait mercredi dernier je vous raconte:
mardi je lui et dit vien demain on mange ensemble alor a la dit oui et on a manger ensemble le mercredi mais apres avoir manger je les regarder droit dans les yeus et je lui et dit que je voulais sortir avec elle et elle ma dit moi aussi alor je les embrasser et voila sa fait une semaine que je usis avec c'est mon amour et voila
ps: d'habitude je susi plutot timide et j'ai jamais fait le 1ere pas apppart ce mercredi la doncx fonce
moi je suis tp timide et jvé te dire sérieusement ske g di à celle dont je suis fou amoureux :
bon d'abord tu t'arranges pour te retrouver seul ac elle sans ke personne vs interompe (si tu la voi en dehor du lycée c mieu...) fo pa ke tu fasse le comik ni le triste ni le sérieu : reste calme et tranquille tu lui parle normalement et tu di (c exactement ske g di) :
" ya un garcon ki te plait ?
-machin et bidule (bon moi elle m'a dit sa c po de chance!!!) normalement apré elle te dit: et toi ?
ET LA TU LE PLACE Pépere :
- oui toi!
(apré c elle ki é mal a l'aise et po toi!)
bon apré elle m'a expliké k'elle m'aimais pas mais bon ptet ke toi ca marchera
bonne chance
Tu t'approche d'elle et tu lui dit :
- Ecoute, autant qu'on couche ensemble maintenant, on va economiser du temps, des thunes et de la salive...
Plusieur situation possible:
-en boite
Toi: "tu danses?"
Elle: "non"
Toi: "je vois, toi aussi tu viens que pour baiser"
-lors d'une soirée arrosé (ou pas):
tu arrive avec ta bite à l'air: "elle est jolie mais je l'ai pas sorti pour lui faire prendre l'air"
-au resto
"tu me fais gouter ta salade" "tu me fais gouter tes legumes" "tu me fais gouter ta langue"
Attention: cette technique ne marche pas si elle a commandé une langue de boeuf. En même temps si elle bouffe ça, oublie la.
-dans toute autre circonstance:
phrase 1 "j'aimerai que tu sois une porte pour t'enfoncer toute la journée"
phrase2"Whaow ! Jolies jambes ! A quelle heure elles ouvrent ?"
phrase3 "T'as un miroir dans ta jupe?
non, pourquoi?
Parce que je me vois dedans"
Phrase4 "Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent ? "
phrase5"J'ai perdu ma virginité... je pourrais avoir la tienne?"
phrase6"Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner? "
phrase7"Sais-tu ce que les hommes aiment par dessous tout? (Non) Je le sais pas plus que toi mais je peux te dire ce que j'aime par dessus moi"
phrase8"Je pourrais te toucher ton nombril... de l'intérieur?"
phrase9"Je parcourerais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et j'irais encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue."
phrase10"Hé, super ta robe ! Tu veux qu'on baise ?"(résultats garantis!!)
-en boite
Toi: "tu danses?"
Elle: "non"
Toi: "je vois, toi aussi tu viens que pour baiser"
Je l'ai déjà faite celle là :-D
Et après j'ai vue que c'était un homme :-(
| Citation :
|
Excellent...
- Salut, on va chez toi ou chez moi?
- Les deux. Tu va chez toi et moi, je vais chez moi...
Etudiez quels sont les clients qui pourraient être interressés par le produit (vous même).
Faites une prospection géographique , étage par étage, service par service et établissez un listing confidentiel en réunissant le maximum d’information sur votre client.
N’intitulez surtout pas ce listing “plans cul” où vous serez grillé(e) pour plusieurs années mais plutôt “secret défense” en n’inscrivant que les initiales codées.
Classez vos prospects par ordre de préférence. Si quelqu’un trouvait ce listing, dites “je travaille dans le renseignement, je ne peux pas en dire plus sinon ce serait dangereux pour toi”
:-D
ben... ma derniere declaration, c'etait un doigt dans le cul...
...ca a jamais aussi bien marche!
(merde, elle sort de la douche... j'vous laisse!!!)
| Citation : ...ca a jamais aussi bien marche!
|
ça doit être une sacré détraqué sexuel!
Mors lui la fesses droite de ma part!
Salut Mauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice
Pourkoi la droite
| Citation :
|
Parce que selon les statistiques, les detraquees sexuelles sont souvent des guauchers...
et si elle est guauchere, ben quand elle se torches, il y a des chances qu'elle etale un peu de merde sur la fesse guauche...
donc mordre la droite est toujours plus safe!
cqfd
:-D
M6
citation :
Parce que selon les statistiques, les detraquees sexuelles sont souvent des guauchers...
et si elle est guauchere, ben quand elle se torches, il y a des chances qu'elle etale un peu de merde sur la fesse guauche...
donc mordre la droite est toujours plus safe!
cqfd
[/quote]
----------------------------------------------------------------------------------------------------
H.I.S.T.O.R.I.Q.U.E ta réplique
Perso je te decerne une medaille d'or
pour Atryu
Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.