refait ton poste sur discution general ! tu va voir toutes les reponses apres
( o faite je te propose oldiblog pour ton site perso ! ce n'est pas vraiment un blog ! c'est plus comme un site )
salut tout le monde , moi c'est un peu pareil , j'me suis inscrit a free.fr , jai recu mon pass par la poste , mias y a un mec qui devait m'y faire , mais il m'a lacher , et enfete c'est pour faire un site sur moi , parcke j'suis un rappeur amateur , et j'voulais faire ce site , donc je cherche quelqu'un qui saurait faire , et si il y a quelqu'un de volontaire ba je lui ferais un pti truc pour le remercier , deja il sera sur ma derniere zik de mon prochaine album , et j'lui ferais de la pub donc voila prevenez moi : vds6t@hotmail.fr
je connais un gars dans le 42, c'est pas très loin de chez toi qui à une agence de pub, il fait pleins de trucs, comme site web, flyers, cartes visites, affiches pour discothèque, spots pub etc...
Je sais qu' il a déjà fait une pochette d'album super classe pour un rapeur du coin...
Il peut éventuellement t' aider, mais bon ça sera sûrement payant, mais il a des bons tarots comparer à d' autres créateurs...
Voilà son site:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.