Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Site pour creer son site !!
Mot :    Pseudo :           

Vous connaitrier pas un bon site gratuit pour creer son site sans connaissace particuliere enfin pas trop trop quoi

je connai tonsite.com mais si y en a d'autes ? merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le site du zero il explique tout sur tout pour créer soi meme son site web.

Répondre à shadowbrain

Oui mais bon c'est pas un site pro que j faire c du vite fait !

et j'ai pas trop le temp tu voit

je veut un truc simple et rapide !

Merci tt de meme :-P

Répondre à emre

Le problème c'est qu'un truc simple et rapide ne sera pas visité car de qualité médiocre. Si tu veux faire vite et alégé, fait plutôt un blog.

Répondre à isatis39871

pourquoi tu poste sa ici ???

Répondre à bapt2612

Citation :

bapt2612 a écrit :
pourquoi tu poste sa ici ???

tu parle a moi ?

ba parce ke 1 site c'est internet non ?

bon je vais continuer sur tonsite.com alors

je voulais juste savoir si y en avait des mieux

Et au fait justment je veut pas qu'il soit visiter c'est pour moi et kelkes ptes c'st tout

Répondre à emre

sinon il y a un forum justement sur sa et ils auraient pu plus t'aider ^^

Répondre à bapt2612

Citation :

bapt2612 a écrit :
sinon il y a un forum justement sur sa et ils auraient pu plus t'aider ^^

ah oui c koi ba vi veut bien savoir quelle est le meilleur ! merci bien !

Répondre à emre

refait ton poste sur discution general ! tu va voir toutes les reponses apres
( o faite je te propose oldiblog pour ton site perso ! ce n'est pas vraiment un blog ! c'est plus comme un site )

Répondre à bapt2612

moi j'y connais rien mais j'ai tout de meme fais un ptit site rien qu'avec frontpage 2003 il est enfantin ( ma signature ) ;-)

Répondre à EyesWolf@IDN

salut tout le monde , moi c'est un peu pareil , j'me suis inscrit a free.fr , jai recu mon pass par la poste , mias y a un mec qui devait m'y faire , mais il m'a lacher , et enfete c'est pour faire un site sur moi , parcke j'suis un rappeur amateur , et j'voulais faire ce site , donc je cherche quelqu'un qui saurait faire , et si il y a quelqu'un de volontaire ba je lui ferais un pti truc pour le remercier , deja il sera sur ma derniere zik de mon prochaine album , et j'lui ferais de la pub donc voila prevenez moi : vds6t@hotmail.fr

Répondre à 69latrik

Salut 69Latrik,

je connais un gars dans le 42, c'est pas très loin de chez toi qui à une agence de pub, il fait pleins de trucs, comme site web, flyers, cartes visites, affiches pour discothèque, spots pub etc...
Je sais qu' il a déjà fait une pochette d'album super classe pour un rapeur du coin...
Il peut éventuellement t' aider, mais bon ça sera sûrement payant, mais il a des bons tarots comparer à d' autres créateurs...
Voilà son site:

Agence Pub

@+

Bart42

Répondre à bart42

a oè ok merci , mais ta vu j'ai que 13pige , donc le 42 c ken mm loin pour moi , mais merci quand meme mec
++

Répondre à 69latrik
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Site pour creer son site !!
Aller à :

Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens