Rammstein
Forum Musique / Radio : Rammstein
Je voulais juste savoir si il y avait des fans de rammstein !!!! lol
Je ne suis pas un fan inconditionnel mais j'avoue que j'aime bien...
Ouaip, ya moi ;-)
ah oui et vous aimez koi dans ce groupe ???? lol
| Citation :
|
Les haricots.
| Citation :
|
Ben... la zik !!! lol ! Leur univers est assez marrant aussi...
(désolé mais je préfère les protagonistes de mon avatar)
| Citation :
|
Et toi t'aimes quoi dans Tragédie ?
Moi dans Tragédie, j'aime tout sauf Tragédie.
Moi dans Rammstein, J'aime tout.
| Citation : Et toi t'aimes quoi dans Tragédie ? |
Vous vous rendez compte que sans tragédie, on ne se rendrait pas compte qu'on a de bons gouts musicaux, qu'on a de la chance et qu'on est superieur a ceux qui écoutent cette merde?
On doit beaucoup a ces groupes :-D
| Citation :
|
Vous vous rendez compte que sans tragédie, on ne se rendrait pas compte qu'on a de bons gouts musicaux, qu'on a de la chance et qu'on est superieur a ceux qui écoutent cette merde?
On doit beaucoup a ces groupes :-D
[/quote]
*HEM*
j'aime pas tragédie, mais de là à affirmer que ceux qui écoutent sont des sous hommes ...
moi je suis ce que l'on pourrait dire neutre :
je deteste tragedie
j'aime pas Rammstein
mais j'aime le rap... ;-)
chacun c gout et c couleur mai au depart je voulais juste que les fans de RAMMSTEIN se montrent !!!
et que l'on partage entre fans lol voila c tout
!!
par exemple moi j'aime etudier leur chansons qui veu dire enormement de chose !!!
leur concert sont fantastik ; comme leur clip d'ailleur !!!
PS : juste tragedie c de a m**** !!!
| Citation :
|
C'est pas les sites de fans de Rammstein qui manquent .... c'est sûrement le meilleur endroit pour papoter entre fans. Ici c'est un site d'Informatique, alors même si on peut parler musique (dans ce forum si actif et si intéressant...), il faut admettre que ce n'est pas là qu'on aura les avis les plus éclairés (puisqu'on a d'abord affaire à des amateurs d'informatique). Enfin c'est mon analyse
Sur ce... je retourne à mes chroniques... (pourquoi je reçois que des albums de Hardcore en ce moment ?!
)[/size]
oui j'etai sur kon me la ferai celle la !!
mai bon j'ador ce forum donc voila !!!
et je n'est pas envie de m'inscrire ailleur lol
Je suis ULTRA fan de RAMMSTEIN !!!
J'aime tout en eux, j'ai tout d'eux (je veux dire CDs et DVDs officiels) plus quelques trucs divers !!
J'ai meme eu le privilège de rencontrer Till a Miami (allez sur The World Of Rammstein si vous êtes motivés pour parler de Rammstein)...
++
PS: ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes de tous milieux qui aiment leur musique, leurs concerts, et leurs clips !!
PS2: Rammstein, c'est vraiment un pur groupe (que je préfere a SOAD, et surtout a TRAGÉDIE)
;-)
Vas y c'est encore un sale truc de fachos ça
| Citation : Vas y c'est encore un sale truc de fachos ça |
c'est bon la?!!? ca va la paranoia? des que tu vois un mot en allemand, tu en tires immediatement la conclusion que c'est un truc de fachos... a priori, tu connais pas, donc
Dans ce cas la, moi chwis trop un facho aussi paskeu je suis un grand amateur de biere allemande. (pis j'aime bien les BMWs aussi!)
...par contre, j'aime pas trop Rammstein.. desole... mais de la dire que c'est des fachos..
ps: Je signale que Richard Vagner etait le compositeur prefere de Adolphe... ca fait pas de "Ride of the Valkyries" une musique de nazis!
un peu de bon sens!
c'est vrai qu'un groupe qui parle d'amour et de paix dans ses textes c'est très certainement un groupe fachos hein...
arétezz de dire n'importe quoi et rensignez vous avant de parler!!
sinon, j'aime beaucoup ramstein, c'est un de mes groupes préférés!!
et je serais a Nîmes aux arènes le 23 juillet pour la soirée la plus inoubliable de l'année!!! ca va etre splendide!
surtout qu'ils font l'enregistrement du DVD a Nimes d'apres ce qu'on m'a dit ...
ca petes rammstein ^^ alors les clip y en n'a des magnifique ils font de la bonne zic
Merci les gars et les filles de défendre un peu les allemands des préjugés MONSTRUEUX que sont les nazis !!! C'est pas parce que la musique est un peu "dure" et que c'est en Allemand, que c'est FACHO !! Je reve d'entendre en permanence ce genre de réflexions... Bref, les arenes de Nimes, vous avez bien de la chance d'y aller !!!
++
PS: Stein um Stein et Der Meister en ce moment pour moi :-P
salu ser lisa jvouler te dire ke jeter kompletemen dakore avec toi et jvouler savoir seter koi ton preferer titre de rammstein moi ser muter donc voila repond moi stp salu :-)
moi morcifere ja dore rammstein ce groupe allemmand tro frais :-D t deja aller dan leur concert moi oui c t te tro frai
c tro bien l allemen celui ki di ke c nul c ke c un rapeur de merde ki fou son ku ou il fau pa :-x :-x :-x :-x :-x :-o
salu c lisa ta vu le clip de du richst so gut il er genial ou selui de muter je sui tou ta fer dakore avec toi leur clip son magnifike.vive rammstein!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui dacor aussi avec toi lisa
:-P :-P :-P :-P
salu ser koi ton preferer group et sinon kel er ton preferer titre de rammstein je ser ke la kestion er dure mer bon si teter obliger de choisir se serer koi .voila bon ba a +.kiss :-D :-) :-( 8-)
| Citation :
|
=>Oh le bon gros wesh bien lourd ici^^ j'ai ferré un gros là!!
Et pour Rammstein, je suis Fan de leurs musiques, de leur univers, de leur style, bref, j'AIME CE GROUR ^^
Et ce ne sont pas des Nazis, contrairement a ce que certains disent =) :-P
Moi je suis fan de rammstein!si vous voulez mon e-m@il c'est : serce-z-kamienia@hotmail.fr BiZouX :-D
Moi MOI mOI je suis le fan AbSOlu de R+ ( rammstein pour les incultes). Je trouve que c'est le meilleur roupe de metal en tout cas Rammstein a fait ces preuves et les albums ce vendent bien donc le groupe marche bien et en plus avec tous les que le groupe a ils sont blindés.
edité par szdavid
je sui sun tres grand fan de rammstein depuis sa creation en allemagne.
ps:comme je suis en france, j'aimerais savoir si il y a une tournee de rammstein chez vous(on ne sait jamais ;-)
Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.