Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN se deconnecte tout le temps qu'es-ce qu'il faut que je fasse ??

MSN se deconnecte tout le temps qu'es-ce qu'il faut que je fasse ??

Forum Logiciels : MSN se deconnecte tout le temps qu'es-ce qu'il faut que je fasse ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà pour être plus explicite on va dire que msn se deconnecte tout seul et ils me disent : "reconexion dans 5 secondes, 4, 3 etc... et ca me le fait souvent qu'es-ce qu'il faut que je fasse ?? merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Double clic sur le bonhomme vert à côté de l'horloge, vas dans le menu "Outils -> Options -> Connexion", clic sur le bouton "Paramètres avancés", tu décoches TOUT sauf "TCP".

A bientôt.

Répondre à Bleet49123

Merci beaucoup j'espere que ca marchera !! ;)

Répondre à jey06

Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme !
Mais moi, j'ai msn 7.5 et il n'y a rien a décocher la ou tu nous dit de décocher puique qu'il n'y a pas d'endroit ou cocher !! Enfin bon, voila quoi...
Y aurait t-il une autre solution ??
Merci d'avance.

Répondre à ichiwa

Citation :

Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme !
Mais moi, j'ai msn 7.5 et il n'y a rien a décocher la ou tu nous dit de décocher puique qu'il n'y a pas d'endroit ou cocher !! Enfin bon, voila quoi...
Y aurait t-il une autre solution ??
Merci d'avance.

en effet ichiwa il n'y a rien a décocher ...

queqlu'un a t-il une solution contre ce probleme ?

merci d'avance !

Répondre à clementoni

Salut,

Vous etes chez free en non degroupé ?

Répondre à makak06

Moi j'ai le meme probleme ( MSN 7.0 ) et je suis chez free en non-dégroupé. Ca peut venir de ca ?

Répondre à Enriske

Salut

Pour ce qui sont chez free en non degroupe : http://www.journaldufreenaute.fr/1 [...] pures.html

Si non pour clementoni la je vois pas, essaye de reinstaler ton msn en cas ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

je vais essayer de reinstaller merci a+

Répondre à clementoni

salut essayer d'ouvrir les ports suivant dans votre freebox si vous etes en mode routeur et aussi dans votre firewal
msnp
1863
Tcp
MSNP

msnp
1863
Udp
MSNP

Répondre à ltraposa

moi j'ai une livebox mobistar que dois je faire ?

Répondre à clementoni

Moi aussi j'ais le même problème je suis chez free .Je vous conseille d'installer aMSN c'est un programme qui ressemble beaucoup a msn .
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29695.html

Répondre à loveuzzz_57

j'ai le même problème mais également sur d'autres logiciels
comme amsn, nimbuzz....

Répondre à fifi_25

alors pour tout le monde... j'avais le même soucis que vous sur la connexion, ou je me connectais et au bout de 2 sec, msn se connectait... alors moi j'ai désinstallé windows live messenger, je suis aller sur télécharger.net et j'ai télécharger WLM lite 8.5 finale fr (http://www.01net.com/recherche/recherche?chaine=home&searchstring=wlm+8.5&type=01net) et ouvert et il ma demander de telecharger une mise a jour, j'ai mis oui et il sais connecter.. j'espère que vous aurez la même chance de moi, bon courage

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN se deconnecte tout le temps qu'es-ce qu'il faut que je fasse ??
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens