recherche d'un titre de film!! - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche d'un titre de film!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut , voila je cherche un film le titre serait " chasse a l'homme " mais ce n'est pas celui avec JC Van Damme, c'est celui ou il y na notamment une course poursuite en quad ds une foret. voila merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut, faudrai que tu soi un peu plus précise, parce que là, moi le film ne me dit rien du tout !
tchô !

Plus d'informations

salut!
c'est peut etre le fugitif avec harrisson ford.
il y a une scene de poursuite dans une foret ou il a pleins de flics à ses trousses et il s'en sort en plongeant du haut d'un barrage.
le fugitif est en fait un tres vieux film qui a ete repris, il y a meme eu une serie.

Plus d'informations

Ce film s'apel "que la chasse commence" avec Ice-t.

Plus d'informations

bonjour je sui nouvelle et je cherche un film je ne me souvien plus du titre c est l histoire d une jeune fille quie fait un concours de beauté je me rapelle juste qu a la fin elle a un =e concurrante et qu elle lui casse le nez c est un film que j ai vu il y a 3-4 voir 5ans sur tf1 je pense pourriez vous m aider ?! merci ;)

Plus il neige, plus il y a de la neige
Plus d'informations

Huh... Ya aussi un film avec Tommy Lee Jones, mais pas cleui avec Harrisons Ford.

---------------
http://Star-Meter.com
Version 1.1 - MAJ les lundi
Plus d'informations

il y a un film avec steven segal dans le meme type de scenario

Quand faut yaller , faut yaller !
Plus d'informations

flumineuse pourrait-tu nous donner plus d'info c'est film français, américain les acteurs, l'année cela pourrait nous aider !^^

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

flumineuse a poster le message IL Y A 3 ANS

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Quand faut yaller , faut yaller !
Plus d'informations

Ouai jvien de le voir -_- ^^

Plus d'informations

alor pourriez vous m aider a trouver le titre du film que je rehcrehe depuis longtemps c est un film avc une fille et sa mere qui font un concours de beauté merci =D

Plus d'informations

Salut gwen596, BELLES A MOURIR, je crois que c ça le film que tu cherches ! ;-)

Plus d'informations

bonjour!

je cherche un film que j'ai vu il y a plus de 5-6 ans. c est l histoire d'un homme qui vit plusieurs scènes deux fois. par exemple, je me souviens d une scène, vers la fin du film je crois, il va voir un match de baseball dans un stade et il y a plusieurs explosions donc beaucoup de morts, et son fils assistait aussi au match et il meurt puis l'homme, le personnage principal, revit la scène sauf qu il arrive à sauver son fils. il y a une autre scène qui se passe à une station d'essence. la première fois une femme meurt et la deuxième fois il arrive à sauver la femme et il y a une autre scène dans un métro où je crois qu il fait une rencontre bizarre...

désolée pour la description mais ça remonte à tellement longtemps...
je cherche ce film depuis des années et je ne connais même pas les acteurs qui y jouent donc...j'espère que quelqu'un pourra m'aider. merci !

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

xgerrardx a écrit :

bonjour!

je cherche un film que j'ai vu il y a plus de 5-6 ans. c est l histoire d'un homme qui vit plusieurs scènes deux fois. par exemple, je me souviens d une scène, vers la fin du film je crois, il va voir un match de baseball dans un stade et il y a plusieurs explosions donc beaucoup de morts, et son fils assistait aussi au match et il meurt puis l'homme, le personnage principal, revit la scène sauf qu il arrive à sauver son fils. il y a une autre scène qui se passe à une station d'essence. la première fois une femme meurt et la deuxième fois il arrive à sauver la femme et il y a une autre scène dans un métro où je crois qu il fait une rencontre bizarre...

désolée pour la description mais ça remonte à tellement longtemps...
je cherche ce film depuis des années et je ne connais même pas les acteurs qui y jouent donc...j'espère que quelqu'un pourra m'aider. merci !

"Retroaction" 1997 avec james belushi

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

merci beaucoup!