Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un titre de film!!
Mot :    Pseudo :           

salut , voila je cherche un film le titre serait " chasse a l'homme " mais ce n'est pas celui avec JC Van Damme, c'est celui ou il y na notamment une course poursuite en quad ds une foret. voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, faudrai que tu soi un peu plus précise, parce que là, moi le film ne me dit rien du tout !
tchô !

Répondre à brunow

salut!
c'est peut etre le fugitif avec harrisson ford.
il y a une scene de poursuite dans une foret ou il a pleins de flics à ses trousses et il s'en sort en plongeant du haut d'un barrage.
le fugitif est en fait un tres vieux film qui a ete repris, il y a meme eu une serie.

Répondre à NADJOU@IDN

Ce film s'apel "que la chasse commence" avec Ice-t.

Répondre à spike082

bonjour je sui nouvelle et je cherche un film je ne me souvien plus du titre c est l histoire d une jeune fille quie fait un concours de beauté je me rapelle juste qu a la fin elle a un =e concurrante et qu elle lui casse le nez c est un film que j ai vu il y a 3-4 voir 5ans sur tf1 je pense pourriez vous m aider ?! merci ;)

Répondre à gwen596

Huh... Ya aussi un film avec Tommy Lee Jones, mais pas cleui avec Harrisons Ford.

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger

il y a un film avec steven segal dans le meme type de scenario

Répondre à pierre biana

flumineuse pourrait-tu nous donner plus d'info c'est film français, américain les acteurs, l'année cela pourrait nous aider !^^

Répondre à oswego

flumineuse a poster le message IL Y A 3 ANS

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Ouai jvien de le voir -_- ^^

Répondre à oswego

alor pourriez vous m aider a trouver le titre du film que je rehcrehe depuis longtemps c est un film avc une fille et sa mere qui font un concours de beauté merci =D

Répondre à gwen596

Salut gwen596, BELLES A MOURIR, je crois que c ça le film que tu cherches ! ;-)

Répondre à Corbin

bonjour!

je cherche un film que j'ai vu il y a plus de 5-6 ans. c est l histoire d'un homme qui vit plusieurs scènes deux fois. par exemple, je me souviens d une scène, vers la fin du film je crois, il va voir un match de baseball dans un stade et il y a plusieurs explosions donc beaucoup de morts, et son fils assistait aussi au match et il meurt puis l'homme, le personnage principal, revit la scène sauf qu il arrive à sauver son fils. il y a une autre scène qui se passe à une station d'essence. la première fois une femme meurt et la deuxième fois il arrive à sauver la femme et il y a une autre scène dans un métro où je crois qu il fait une rencontre bizarre...

désolée pour la description mais ça remonte à tellement longtemps...
je cherche ce film depuis des années et je ne connais même pas les acteurs qui y jouent donc...j'espère que quelqu'un pourra m'aider. merci !

Répondre à xgerrardx

xgerrardx a écrit :

bonjour!

je cherche un film que j'ai vu il y a plus de 5-6 ans. c est l histoire d'un homme qui vit plusieurs scènes deux fois. par exemple, je me souviens d une scène, vers la fin du film je crois, il va voir un match de baseball dans un stade et il y a plusieurs explosions donc beaucoup de morts, et son fils assistait aussi au match et il meurt puis l'homme, le personnage principal, revit la scène sauf qu il arrive à sauver son fils. il y a une autre scène qui se passe à une station d'essence. la première fois une femme meurt et la deuxième fois il arrive à sauver la femme et il y a une autre scène dans un métro où je crois qu il fait une rencontre bizarre...

désolée pour la description mais ça remonte à tellement longtemps...
je cherche ce film depuis des années et je ne connais même pas les acteurs qui y jouent donc...j'espère que quelqu'un pourra m'aider. merci !

"Retroaction" 1997 avec james belushi

merci corbin je vai le regarder et je verrai bien si c cleui la en tou k merci kan m de mavoir rep psq t le seul

Répondre à gwen596

Bonjour les gens,

je recherche un film, mais j'ai pas beaucoup d'infos sur lui! Je l'ai vu quand j'étais plutôt petite : ça devait être il y a genre 10 ans! Il n'y a que des scènes qui me reviennent, des images en fait... pas grand chose :S Je me souviens que c'était l'histoire de plusieurs jeunes garçons, ils avaient été dans un internat, ou une prison, enfin quelque chose de pas joyeux quand ils étaient ados je crois... Ils avaient été abusés, malmenés... L'histoire alterne entre les souvenirs, et le procès --- En effet, l'histoire se finit j'en suis sûre sur le procès de leurs abuseurs... D'ailleurs c'est un moment dur, car toutes ces années ils avaient caché ça à tout le monde, et là, il y en a un qui ose en parler. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai une forte impression comme quoi Ben Affleck aurait joué dedans, ainsi qu'un autre acteur plutôt connu... Mais j'ai beau chercher dans sa filmographie, je trouve nada!!

Donc, si vous pouvez m'aider avec ces quelques bribes d'infos, ce serait extra! Merci =)

Répondre à Edwige O_O

Bonjour,

le film que tu cherches est Sleepers, je pense avec Brad Pitt Kevin Bacon (le bourreau), jason patrick, Minnie Driver, Robert De Niro, Dustin Hoffman, regarde sur sur IMDB, par ocntre il n'y a pas Ben Affleck dedans mais peut-être fais-tu un amalgame avec Will Hunting.

Je recherche un fil sur un taureau, se passant peut-être dans un pays latin ou d'Amérique latine, je ne suis pas sûre, ce sont mes souvenirs d'enfant.
Le topo en gros un taureau est écarté d'un élevage car il est chétif, un enfant se prend d'amitié pour lui, mais celui-ci est appelé à combattre dans l'arène où il vient à bout des torreros, seul l'enfant parvient à le stopper dans son élan meurtrier.
ça vous parle, merci d'avance

Répondre à katethegreat

:hello: [#0e00f0]slt moi ossi je cherch un titre de film tou ce ke je c c ke sur la pochette(l'image) c 2 fille une blonde et une brune
elle tire la langue et
elle sont percée

g adoré ce film mai jtrouv pu ***aidé moi svp :ange:

Répondre à zouteck

:hello: alor voila je cherch un film l'image c 2fille une blonde une brune ki tire la langue elles ont la langue percé

aidé moi svp
:ange:

Répondre à zouteck

Salut, c THIRTEEN.

Répondre à Corbin

bonjour moi je cherche 2 film . le 1 er il est passer sur tf1 il y a au moin 2 ou 3 ans c avec lindsay lohan il me semble elle été assez jeune et elleetait jumelle mais elle est sa jumelle elle ne se konaisse pas une des jumelle vie avec le pere et lautre avec la mere . elle se rencontre en colonie jkroi. i en a une qu'est sage et tout pis lautre elle fait plein de connerie. elle saime pas au debut pis a la fin elle se rende konte kel son jumelle . merci de me dire le titre si vous le konaisser . et lautre il etait passer sur tf1 ou disney channel sété une fille qui adorer la danse mais elle pouvais pas en faire apart en cours pour faire le bordel paske ses parent veule pas en entendre parler je kroi pis son copain il s'en foutais kel danse et elle rencontre une de ses prof elle ses trop bien danser mais elle veut pas lavoué pis a la fin elle font des concours et tout ... merci de me rep svp

Répondre à oceanejerome

Bonjour, Océane. Le premier film, c A NOUS QUATRE (1998) de Nancy MEYERS, c le remake d'un film Disney des années 70 ou 80.

Répondre à Corbin

bonjour
je cherche un film américain l'histoire est
c'est l'histoire de deux amis un un très riche l'autre non, le riche a invite son ami chez lui pour passer les vacances 'il est très beaux et attirant alors après l'avoir invite la maman bourgeoise et tombe amoureux du beaux gosse ainsi que sa sœur et même le père aussi j'ai beaucoup apprécie cette histoires mais j'ai oublie le titre il la fait l'amour avec toute la famille

si jamais vous connaissez le titre svp voila mon adresse

www.nj92@hotmail.fr

Répondre à nani_66

katethegreat a écrit :

Bonjour,

le film que tu cherches est Sleepers, je pense avec Brad Pitt Kevin Bacon (le bourreau), jason patrick, Minnie Driver, Robert De Niro, Dustin Hoffman, regarde sur sur IMDB, par ocntre il n'y a pas Ben Affleck dedans mais peut-être fais-tu un amalgame avec Will Hunting.

Je recherche un fil sur un taureau, se passant peut-être dans un pays latin ou d'Amérique latine, je ne suis pas sûre, ce sont mes souvenirs d'enfant.
Le topo en gros un taureau est écarté d'un élevage car il est chétif, un enfant se prend d'amitié pour lui, mais celui-ci est appelé à combattre dans l'arène où il vient à bout des torreros, seul l'enfant parvient à le stopper dans son élan meurtrier.
ça vous parle, merci d'avance

avez vous trouvé le titre du film avec le taureau. Je le recherche aussi
Merci de votre réponse

Répondre à camicc

bonjour a vous
je recherche un film des années 80
le film ce deroule dans un milieu post appocalytique
ou une femme enceinte ce fais violé par une creature de forme humaine...
et par ce viol la femme mais au monde (au lieu d un humain) une creature qui grandit extrement vite
(non ce n est pas la serie V)
la creature es laide

Répondre à shaxx

coucou ba moi je cherche un film mé je me rapel plu dutt du titre ni d acteur je c juste ke se film corespon unpe ac la chansson ki sapel "l'histoir dun ados"c une histoir de chit ....ki par carémen vrill tt la famille si mé la mer se prostitu é tt sa aparamen donc si vs pourié médé sa seré vremen tro sinpo :love: bsxx repondé moi vit :hello:

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 07-12-2008 à 18:20:23
Répondre à Anonyme

pas de langage sms sur le forum !

Bonjour,
Je recherche le titre d'un film fait dans la fin des années 80, début 90.
C'est l'histoire d'un homme qui trouve une sphere grise. Il se cogne le front avec et la sphere lui rentre dans le crane le transformant en une sorte de "spectroman" ; au final il doit combattre des monstres qui veulent lui prendre son pouvoir.
En tout cas c'est ce que je me rappelle, merci de me liberer de se souvenir.

Répondre à siksikai

Slt je m'appelle Anne-Sophie g 20 ans et je recherche le titre d'un film, je les vus a la télé quand j'avais 16 17 ansje ne c plus bien.
L'histoire c'est deux soeurs qui s'entend pas trop bien elle viventyencore chez leurs parents je crois qu'elles vont u lycée ensemble et un jours la grande soeur invite son petit copain a la maison, ils sont dans le jacousi ensemble et il y a une étoile fillante qui passe au même moment et les deux soeurs font le même voeux en même temps et le voeux se réalise. Les deux soeurs changent de personnalité la petite soeur prend celle de la grande et la grande prend celle de la petite. Et à la fin il se réconsilit .
Est se que vous pouvez m'aider sil vous plait.Merci. Si sa vous revient dis le moi sur mon adresse msn aneso62@live.fr Merci

Répondre à aneso2062

aneso2062 a écrit :

Slt je m'appelle Anne-Sophie g 20 ans et je recherche le titre d'un film, je les vus a la télé quand j'avais 16 17 ansje ne c plus bien.
L'histoire c'est deux soeurs qui s'entend pas trop bien elle viventyencore chez leurs parents je crois qu'elles vont u lycée ensemble et un jours la grande soeur invite son petit copain a la maison, ils sont dans le jacousi ensemble et il y a une étoile fillante qui passe au même moment et les deux soeurs font le même voeux en même temps et le voeux se réalise. Les deux soeurs changent de personnalité la petite soeur prend celle de la grande et la grande prend celle de la petite. Et à la fin il se réconsilit .
Est se que vous pouvez m'aider sil vous plait.Merci. Si sa vous revient dis le moi sur mon adresse msn aneso62@live.fr Merci

"wish upon a star" (l'étoile filante" ) avec Katherine Heigl

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 18-02-2009 à 14:51:06

Bonjour je cherche le titre de deux films et aparement il y'a des personnes assez calé par ici donc
le premier c'est un film avec un autiste il sort avec une fille et celle ci tombe enceinte
Le jour de la naissance la fille s'enfui et le pere la garde mais il a tout les ennuis du monde pour pouvoir la garder les services sociaux essaye de lui enlever ...

Et le second c'est un film un peu plus recent je crois j'ai surtout un souvenir particulier d'une scene ou un homme d'une quarantaine d'années aide une jeune fille a passé des concours de musique (si je me rappel bien c'est du violon mais c'est peu etre du piano)
en revenant d'un concours la jeune fille dans la voiture veut lui faire une petite gaterie l'homme refuse mais elle continue et a ce moment la ils ont un accident.
voila c'est un peu flou comme souvenir mais si vous arrivez a m'aider je vous en serez vraiment reconnaissant

Répondre à gnou_94

c'est miss detective

Répondre à Anonyme

peut être pourriez vous m'aider, mon film c'est une histoire avec une lettre d'amour qui passe de main en main, chacun croyant qu'elle lui est adresser car pas de destinataire sur l'enveloppe, et il y a un moment ou un étudiant entame une liaison avec sa patronne proprio d'1 librairie. dans le titre je crois qu'il y destinataire... Merci d'avnce

Répondre à anyata
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un titre de film!!
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens