probleme avec .bin !! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec .bin !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

J'ai un gros probleme j'ai reussi a télécharger mes drivers pour upgrader mon bios mé jpeu pa ouvrir ces foutus fichiers .bin !!!! aidez moi plz, ya pa de .cue accompagné :/
g essayé avec nero, winiso, isobuster, isocommander etc..jarrive tjrs pas à ouvrir le .bin ça me dit ke le format né pa reconnu..
jvou laisse le lien si ça peu vou aider à trouver la soluce à mon prob, ya deux liens mé bon c pareil c deux .bin :-o

Ici

mci de vos réponses ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

le .bin doit rester comme ca, il te faut le logiciel pour le flasher dans le bios

Plus d'informations

comment je sais quel logiciel j'dois utiliser pour flasher? moi on m'avait dit de décompresser le .bin sur une disquette et de rebooter.

Plus d'informations

avant tout, lis ceci

À tes risques :

1 - assure toi que ton fichier .bin correspond exactement avec le modèle de ta carte

2 - formatte un disquette et coche l'option 'créer démarrage ms-dos'

3 - télécharge l'application pour flasher chaintech-flash753

4 - copie l'application et le fichier .bin sur la disquette

5 - redémarre à partir de la disquette

6 - tape flash753 espace le nom du fichier bin incluant le .bin

bonne chance ;-)

Plus d'informations

ok merci jvai voir ça!

Plus d'informations

mm g tester le prog de flashage que tu ma donner, et ça marche pas , le prog me fait la sauvegarde de mon bios actuel et après il maffiche un fichage d'erreur come koi c pa un driver awd bios, alors que c exactement les .bin kil fo jen suis sûr de ça!
De plus ya un "checksum" kekchoz ki est marké, je comprends pas pk ça veu pa flasher

Plus d'informations

ré-essais tout ça en utilisant ce programme à la place de flash753

AWD flash

si le checksum ne match pas, c'est parce que ce n'est pas le bon bios que tu essais de flasher ...

quel est le modèle de ta carte mère ???

http://pages.infinit.net/mann/fauxlien.gifhttp://pages.infinit.net/mann/tseveudire.gif[/img]

Plus d'informations

c 7vil4

Plus d'informations

mais en fait jarrive pas à démarrer en ms-dos, meme avec une disquette de boot ça veu pa.. donc jfé avec l'invite dos sous xp é kan je tape amdflash.exe, ben après jpeu pa rentrer les nom de fichiers ds la fenetre :/ help coment jfé pr démarrer en ms-dos, pr ke je sois vraiment sous dos koi

Plus d'informations

edit : j'ai essayé la commande SYS et ça marche pas .... alors

quand tu formatte ta disquette faut cocher 'create an MS-DOS startup disk'

Plus d'informations

erm ok mé ça me met : 'SYS' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programem exécutable ou un fichier de commande.

Plus d'informations

tu met ta disquette dans ton lecteur, tu vas dans le poste de travail sous Win, tu fait 2eme bouton de la souris (le droit) et tu fais formater
Ensuite tu coche la case, "creer une disquette de demarage MS-DOS", par contre je sais plus si ca format la disquette ou si ca copie juste les fichiers systeme dessus (a savoir IO.sys ; msdos.sys, command.com)

Plus d'informations

ouais tout ça je l'ai fais mais le formatage de la disquette et la création de la disquette de boot ne me donne pas de io.sys, msdos.sys :/ et j'arrive pas à trouver ces fichiers sur mon ordi, ni sur mon cd d'xp

Plus d'informations

si tu as Xp, normal ke tu ne trouve pas c'est 2 fichiers !!!

Sur ta disquette, il doivent etre en fichier cacher, si tu as le fichier command.com tu as forcement les 2 autres fichiers !!!

Va dans ton BIOS et verifie si ton odre de boot est bien la diquette n premier lieux !!

Plus d'informations

ca y est!!! :-) enfin j'ai reussi a faire marcher ce .bin!! mon bios est flasher, tout est nickel j'ai pu faire uen war complète, pas de boot à l'horizon après quelques heures de jeu
donc je pense ke mon probleme est resolu
merci pour m'avoir aider les gars
merci merci merci ;-) :-D :-P :-P :-P

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme avec .bin !!

Aller à :