Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec .bin !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
le .bin doit rester comme ca, il te faut le logiciel pour le flasher dans le bios |
|
Plus d'informations
|
comment je sais quel logiciel j'dois utiliser pour flasher? moi on m'avait dit de décompresser le .bin sur une disquette et de rebooter. |
|
Plus d'informations
|
avant tout, lis ceci
|
|
Plus d'informations
|
ok merci jvai voir ça! |
|
Plus d'informations
|
mm g tester le prog de flashage que tu ma donner, et ça marche pas , le prog me fait la sauvegarde de mon bios actuel et après il maffiche un fichage d'erreur come koi c pa un driver awd bios, alors que c exactement les .bin kil fo jen suis sûr de ça!
|
|
Plus d'informations
|
ré-essais tout ça en utilisant ce programme à la place de flash753
|
|
Plus d'informations
|
c 7vil4 |
|
Plus d'informations
|
mais en fait jarrive pas à démarrer en ms-dos, meme avec une disquette de boot ça veu pa.. donc jfé avec l'invite dos sous xp é kan je tape amdflash.exe, ben après jpeu pa rentrer les nom de fichiers ds la fenetre |
|
Plus d'informations
|
edit : j'ai essayé la commande SYS et ça marche pas .... alors
|
|
Plus d'informations
|
erm ok mé ça me met : 'SYS' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programem exécutable ou un fichier de commande. |
|
Plus d'informations
|
tu met ta disquette dans ton lecteur, tu vas dans le poste de travail sous Win, tu fait 2eme bouton de la souris (le droit) et tu fais formater
|
|
Plus d'informations
|
ouais tout ça je l'ai fais mais le formatage de la disquette et la création de la disquette de boot ne me donne pas de io.sys, msdos.sys |
|
Plus d'informations
|
si tu as Xp, normal ke tu ne trouve pas c'est 2 fichiers !!!
|
|
Plus d'informations
|
ca y est!!! :-) enfin j'ai reussi a faire marcher ce .bin!! mon bios est flasher, tout est nickel j'ai pu faire uen war complète, pas de boot à l'horizon après quelques heures de jeu
|