Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DVD Shrink 3.2
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAdministration Hlds(gratuit)Hébergez vos parties directement depuis chez vous.Arcades Cloudphobia (gratuit)Cloudphobia est un jeu gratuit, dans l Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt AMD(gratuit)AMD Emotion 3(gratuit)Emotion 3 Emotion 5(gratuit)Emotion 5 Emotion 6(gratuit)Emotion 6 Up or D Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DVD Shrink 3.2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous voila j'aimerai copier un DVD sur mon DD avec le programe "DVD Shrink 3.2" mais je sais pas vraiment comment m'y prendre et est-ce possible que le dvd fasse juste 700 MO ou 800 MO mais pas 4 ou 5 G O ??? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour info. il fo que tu transformes ton dvd en VCD comme ca il sera toujours utilisable sur une platine de salon et pourra meme etre grave sur un cd normal pas oblige dobtenir un dvd.
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Ca n'est pas possible sans conversion.Mais tu peux faire un DivX. |