Salut à tous! voilà j'ai un probléme avec c-s condition zéro: quand j'arrive au 5° objectif (je crois), enfin, quand je viens de désamorser la bomde nucléaire et que je suis au niveau "druglab" et bien, je n'ai pas d'arme!!!
est-ce normal??? si oui, ou les trouver, paske j'ai passer toute la foret en revue et ya rien du tout.
mercie d'avance! a++
Condi 0 est bcp mieu que css enfin si tu est fan achete css(pour cela il faut une clef cd qui se trouve dans le boitier de Hl2 donc il faut l'acheter) et pour cs condi 0 il faut acheter le cd de condi 0, quand o jeu je ne joue que sur le net alors je ne peux pas t'aider dsl :-(
cool03 j'ai finit le jeu il y a un petit moment etpouraait tu préciser un peu ds kel environement tu es au niveau ou tu na pa darmes!
Dapré mé souvnir il y a kun seul nivo ou tu na pa darme c kan tu es en "prison": tu te mé face a la porte tu tacroupi tu va ver ta droite il ya un peti passage tu y trouvera un couto, ensuite revien face ala porte é appui sur uilisé ( c "e" je kroi) sa va te fr secouer la porte un garde viendra pr te calmé il ouvrira la porte é la c toi ki le calmera o couto!
on est tous seul (il ya même pas d'énnemis) au seuil d'une fôret. il faut monter ds une petite tour pour passer derrière des grillages et passer par une grotte. Au bout, il ya une maisonnette et une porte (que je ne peut pas ouvrir). Aprés je ne sais pas ce qu'il y a.
Je pense que c un défaut du jeu, parce que j'ai regardé des soluces sur le net; et on me dit de tuer le sniper, puis de continuer,... enfin, normalement ya du monde et g des armes.
merci quand même., mais peut-être ai-je oublié d'activer qqch avant???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.