Si vous pensez que les médias entretiennent la paranoïa, vous oubliez sans doute que les consommateurs le réclame. C’est ce que nous montre le nouveau concept Web du MI5 (services secrets britanniques)...
Vraiment le terrorisme est la nouvelle arme du XXIe siècle pour contrôler les masses et leur faire accepter n'importe quelle guerre et n'importe quelle loi liberticide. On est vraiment dans 1984 de George Orwell.
A ce propos, je vous invite à visiter le site www.reopen911.info qui montre clairement (voir la vidéo 9/11 Mysteries et les dossiers) que les attentats du 11 septembre sont une vrai hypocrisie.
A ce propos, je vous invite à visiter le site www.reopen911.info qui montre clairement (voir la vidéo 9/11 Mysteries et les dossiers) que les attentats du 11 septembre sont une vrai hypocrisie.
C'est qui, qui éssaye de contrôler la masse avec de l'hypocrisie là ?
------------------------------Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll
Tout ceci est très sérieux, il ne faut pas s'arrêter sur des préjugés et il serait bien de prendre connaissance des éléments qui contestent la thèse officielle avant de la critiquer.
Ce livre je l'ai lu, je sais de quoi il en retourne. Je t'affirme que même si tu fais l'effort de le lire en conservant tout ton esprit critique, tu ne pourras pas me dire que l'administration Bush est hypocrite à propos du 11 septembre...
J'ai vu la vidéo en question, le livre je ne l'ai pas lu, mais je vais le faire dès que j'ai un peu de temps!
Et franchement il m'en faut plus que ça pour me laisser embarquer dans une histoire de complot pareil.
Je sais bien que l'administration Bush n'est pas toute blanche dans cette affaire, mais de là a dire qu'ils auraient programmé et éxécuté tout ça, ça me laisse perplexe...
Mais je vais lire ton lien pour voir, ça ne fera de mal à personne
------------------------------Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.