Tom's Guide > Forum > Hardware > problème port Ps2 sur pc (je parle pa de la consol ps2)

problème port Ps2 sur pc (je parle pa de la consol ps2)

Forum Hardware : problème port Ps2 sur pc (je parle pa de la consol ps2)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,
ci vous pouvez m'aider c super simpa sinon ba tanpi!

alor mon problème c'est que bon je vous dit tout se que j'ai fait dans la journé sa sra plus détaillé!
alor hier j'ai rajouté une barette de ram de 512 . jusqu'a la tout va bien , ensuite je formate mon disque ... plein d'autre truc é le lendemin j'ai un pote qui vien é qui me di de remetre l'encienne alimentation de mon pc car ma nouvelle é moin bien, jlui di ok , on change l'alim, ensuite quan on ralum le pc é qu'on a tout rebrancher on le ralum ,

alor la déja le pc me fait une crise de bruit quan il s'allum comme quan on apui tro sur une des touche du clavier pendan tro longtemp . ensuite il ariv o moment ou je doi rentrer mon mot de passe !! é la surprise le clavier qui est lui brancher en PS2 ne marche pas :-( :-( alor je ralum le pc plusieur fois en verifian a chaque fois si j'ai bien tout brancher é qu"il ni a pas de problème mais rien a faire tjr se brui o démarage qu'il ni avai pa avan é le clavier ne marche pas! :-? alor j'ai esayé de remetre l'encienne alim sa na rien changer non plus !

enfin si vous avez une solution aider moi parceque la je suis sur un ordi qui a o moin 5ans é fo que je finisent de monter une video pour mardi :-? :-? :-?

merci d'avance :-D ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

debranche rebranche , ca ma fai pareil sur un vieu pc

edit :je parledu claier

Répondre à maxg49

Ba remet l'alim "moins bien" si ça marche c'est le principal là qd meme

Répondre à the_ck3
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème port Ps2 sur pc (je parle pa de la consol ps2)
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens