Bonjour, je n'ai pas de probleme majeur ( a par quelques spywares dont réglé mon probleme en ayant téléchargé mozilla ) mais j'aimerai pour simple précaution que vous me vérifiez ( s'il vous plais ) si mon log est clean.Et si il ne l'ai pas comment y remedier?
Merci beaucoup d'avance
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:14:24, on 22/05/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
lol pour les lignes non ca peut aller.. c'est un site qui le fait pour moi :-) je vais te dire comment faire pour une autre fois tu va sur google et tu tape hijackthis et ensuite tu verra ecris "HijackThis Evaluation du log" c'est le 5 ème site je croit et la tu copier ton log et tu clik sur evalué. Si tu la pas trouver va la
Et ensuite non tu ne passe pas par le poste de travaile lol tu voi quand tu a fais ton log avec hijackthis tu voi ecris tout les log et sur la gauche tu voi plein de petit case a cocher ben tu selectionne celle que je t'es montrer et ensuite tu clik sur fix (ya un autre mot apres fix mais je ne sais plus lol)
slt, j'ai installé kazaa et j'ai apris que l'on ne peu le désinstaller, et que quand on installe ce logiciel, il y a de graves répercussions sur notre PC, installation de adwares et de spywares dangereux. Je ne m'y connais pas en informatique, mais j'aimerais essayer hijackthis, seulement je ne sais pas comment connaitre le log et tout ça, si vous pouviez m'aider, merci bcp
pour te repondre c'est pas hijackthis quil te faut c'est ad-award et spybot S&D comme logiciel mais bon hijackthis n'est pas mal non plus sa peut toujours servir
non ce ne sont pas des antivirus juste pour te dire en gros c'est ca : ton antivirus te trouve des gros problème alors que les spyware ou autre se sont juste des petite merde qui te fon ramer l'ordi ou des betiz comme ca tu peut les trouver telecharger.com les nom ce sont "spybot S&D" et "ad-aware" et non il te supprime pas kazaa par exemple quand tu prend une chanson ou autre avec la chanson tu a le droit a un petit spywar (tu ne t'en apersoit pas bien sur...) mais tu va avoir quelque probleme rien de tres grave mais bon c'est toujours mieu de les eviter quoi !!! et si non pour regler tout ces souci tu peut prendre kazaa lite k++ aucun spywar ou autre
ben oui j'avais vu mais il me demande d'enlever ces problème je l'ai lui enleve on s'en fou si c'est pas un spywar il a une merde dans son ordi il faut l'enlever hein enfin apres chacun ces gout :-)
eu oui c'est un problème quoi si tu veux j'ai pas di de desinstaler money mais un petit truc qui s'est mi la bas dedans voila c'est tout li le debut du poste regarde ce que j'ai di et tu vera que ce que je dis c'est pas des conneri
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.