koment serai l endroit de vos reve pour sortir?
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : koment serai l endroit de vos reve pour sortir?
je voudrai savoir kel genre d endroit vous aimeriez trouver pour faire des sorti sympa (style de musik, deco, ambiance, les boisson particuliere ke vous aimer "cocktail...", heure d ouverture...)
ATTENTION je voudrait des reponse serieuse svp
vous pouvez me laisser vos idee sur mp ou mail merci de votre cooperation
Ca s'apelle une étude de marché et c'est normalement payant ;-)
Fais le dans les règles de l'art @+
hello
mon reve pour sortir serais un endroit sans mec... si un...moi.
a+
Une bete de fete sur une plage connu et bien reputé !
une bonne salle polyvalente avec des tables, avec une buvette et une scene avec des chanteurs ,danceurs ou un deejay.(avec beaucoup de filles surtout).
Une méga fête sur une jolie plage, sécurisée, autorisés au 11-17 ans, sans trafic de drogue, entrée à partir de 18h30 environs jusqu'à l'aube, style de musique en tout genre et entrée et boisons (genre de la bierre)gratos.
Mais je pense que l'on px toujours crever pour avoir une fête de se style ne serait ce une fois dans l'année.
Je vais ENFIN te donner des idées sérieuses parce que sinon tu peux encore attendre.
En déco: des filles nues et dociles.
En ambiance: des femmes sans vêtements et compréhensives.
En consommation: des individus de sexe féminin, dénudés avec un sens aigüe de l'hospotalité.
En ami(e)s: des humains femelles, caractérisés par une nudité certaine, appréciant notre conversation et nos ordres et notre bonne grosse volonté.
ENFIN... c'était pas dure pourtant de poster un truc sérieux ici...
une soiree sur la plage un été au mois d'aout .. avc quelques filles et un nombre plus important de mecs .. des boissons,une musique d'ambience pour finir dans la mer avc un mec ! :-) sympatoch ! :-D
Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.