Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > conseil pour album des Berurier Noir

conseil pour album des Berurier Noir

Forum Musique / Radio : conseil pour album des Berurier Noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, jai lalbum "viva bertaga"" des beruriers noirs, et je souhaiterai maintenant en acheter un autre. Lequel est ce que vous me conseilleriez????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Connait pa dsl

lol je doit etre vaiment inculte !!!!

Répondre à Arckange666

concerto pour détraqués!!!!

Répondre à Marcos@IDN

tous pareil que marcos!manque de bol pour moi c'est viva bertaga le meilleur , le reste te semblera moins péchu!

Répondre à mezmerise

Oué le meilekru pour ùmoi ki sui un bon fan, j'ai tosu les albums!!C'ets viva bertaga masi si tu veu ya macadam masacre et enfoncez lclown!!LE 2eme c si tu veu des musik plus longue et tu entend mieu les paroel!!!! VIVE LES BERURIER NOIR

PUNK POWAAA

Répondre à popi_14

NE pren pas concerto pour détraquée!!JE trouve que c'ets le moins bien !!!

Répondre à popi_14

"CONCERTO POUR DETRAQUE" est de loin le plus puissant des bérus, c l'album qui les a fait connaitre et devenir mythique ; tu trouveras des titres comme NADA, ou PORCHERIE, "IL TUA SON PETIT FRERE" c'est encore la bonne époque des bérus dans leur style clockword orange punk avant de sombrer lamentablement dans leçon d'histoire geo sous influence PS de l'honteux Macadam massacre (ramassis de tous les thèmes clichés de la gauche 80, Mitterand ou renaud auraient pu écrire le texte)... Sinon le dernier, moins connu, "SOUVENT FAUCHE... TOUJOURS MARTEAU" est intéressant...
J'apprécie en tous cas que tu fasses vivre la musique et que tu download pas comme la plupart des internautes :-P

Répondre à leneusk
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > conseil pour album des Berurier Noir
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens