Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme raccordement C.M asrock et boitier kimic

probleme raccordement C.M asrock et boitier kimic

Forum Hardware : probleme raccordement C.M asrock et boitier kimic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

j'ai un petit souci de montage, je viens d'acheter une carte asrock k7s41gx et un boitier kimic 805s jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu de souci pour monter un pc et donc de raccorder une C.M au boitier. mais là j'ai un probleme de concordance au niveau du son, pour le front pannel du boitier (panneau avant pour les chauvins). je vous explique, coté boitier j'ai L-ret(left), R-ret(right), L-out,R-out et ground et sur la carte mére il me reste : +5VA, backout-R, backout-L, aud-out-R, aud-out-L. voilà et j'arrive pas à savoir qui va ou? d'habitude c speaker et basta mais là je sais pas? A l'aide, c pas hyper important mais j'aimerais tout connecté.
merci pour vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme raccordement C.M asrock et boitier kimic
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens