Tom's Guide > Forum > Les news > Arrivée prochaine de la version finale de MySpace

Arrivée prochaine de la version finale de MySpace

Forum Les news : Arrivée prochaine de la version finale de MySpace

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Déjà très populaire outre-atlantique, MySpace commence à se faire un nom en France, depuis qu’il y est disponible en version beta. Le site prodige au succès fulgurant va donc passer en version...

Arrivée prochaine de la version finale de MySpace : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

les problemes liés a la langue me posaient aucun probleme, meme si c'est vrai que le franglish est particulier...par contre les problemes de bug recurrents sont assez derangeant et j'espere que cette version finale va corriger tout ca
une bonne nouvelle en tout ca

Répondre à 3xc4
- 0 +

>>>>ce jeudi 10 janvier 2007

Heu on est Mercredi 10 la... donc c'est Jeudi 11 ou Mercredi 10 la date?

Répondre à Kell

On est Jeudi, et toujours rien... :/

Répondre à AngeXx

Moi à ma base je m'y suis inscrit pour améliorer mon anglais. J'ai vachement progresser alors la version française je m'en tape un peu...

Répondre à trattos
Tom's Guide > Forum > Les news > Arrivée prochaine de la version finale de MySpace
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens