Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dmsn Messenger
Mot :    Pseudo :           

HELP!Je n'arrive pas a désinstaller dmsn messenger;deja lorsque je me connectais il buggait et la liste ne s'affichait pas je ne pouvais faire aucune actions ni conversations.Et la certains fichiers sont impossible a supprimer (ex:iawin32.dll)et un avis me dit"Accés refusé vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture"
merci d'avance parceque ça m'énerve..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans le gestionnaire de taches (ALT+CTRL+SUPR) va dans l'onglet processus et kill le .exe de ton Dmsn et ensuite tu poura le supprimer
mais normalement il doit apparaitre dans l'ajout suppression de programmes

Répondre à Tony_Montana@IDN

Il apparai dans suppresssion ajout de programme... mais si tu regardes attentivement... il ne desinstalle pas il enleve juste les icones!!! Et c'est la que microsoft nous roule ;-)

Répondre à NameLess@IDN

Le pire c'est que ce log c'est une grosse m**** !!! Paix à mon ame... :ange:

Répondre à MystiK@IDN

Salut,

Voici une possibilité pour retirer ce logiciel :

Première chose, tu télécharges un désinstalleur comme Ashampoo disponible :ici

Ensuite tu réinstalles Messenger en lançant la surveillance d'installation du logiciel Ashampoo, pour finir, tu utilises la fonction de désinstallation de ce dernier.

Normalement tu devrais pouvoir être tranquille.

@+

Répondre à Anonyme

Moi j'essaye desesperement de le telecharger, je trouve pas de site, c'est tous des liens morts ! :'(

Répondre à nemsis@IDN

bah laors le mieux que tu puisse faire c' est de ne pas le télécharger moi aussi je le cherchais partout mais dès que je l' ia eu, j' ai chercher partout comment on pouvait l' enlever lol...

Répondre à ratus_sk8

mdr tu me fait tripper toi :p
non pk il est pas bien ? j'ai le souvenir qu'il étais vachement beau ! et c'est une fonction qui m'attire particulierement c'est pour savoir si tu est bloqué par une personne ou pas

Répondre à nemsis@IDN

Ouai c' est clair, moi j' été content au début mais après il y avait plein de truc qui bugué qui ne marchait pas et tout, et ça commencé un peu à m' énervé, mais bon, jvé essayé de trouver un lien correct et jte tiens au courant

Répondre à ratus_sk8

C'est bon j'ai trouvé, merci quand méme !
Pour l'instant je trouve l'interface graphique exelente ! Nice :p

Répondre à nemsis@IDN

salut nemsis

moi je voudrais dmsn donc si tu pouvais me filer le liens sa serai cool merci!!!!!

Répondre à rails92

Si tu veux, tu veux tu peux essayer Amsn. C'est une version tres sympa, mise a jour regulierement et qui te permet de voir les personnes qui t'ont bloquees, de pomper leurs photos...

Bref moi j'aime bien, et tu le trouveras ici:
amsn

Répondre à AsMoDaiii

salut merci As , moi dmsn je le deteste un vrai pomper de source .

Dmsn Non
Amsn - A je ne sais pas encore :-D
Edit: comment on l'install ??? :-o

Répondre à kaissou

Pour revenir au sujet principal...tu peux virer le processus dans le gestionnaire de tâches (Dmsn.exe).

Si jamais tu peux pas l'enlever d'ajout/suppr de programme, tu peux toujours utiliser RegCleaner (disponible Ici)

Si tu tiens vraiment à voir les personnes qui t'ont bloqués, ou prendre leur image, tu peux toujours te pencher vers Amsn.

Répondre à -cobra-NiCo

salut
je viens d installer amsn et je ne trouve pas comment on fait et où je pourrais voir les personnes ki m ont bloquées...

merci d avance ;-)

Répondre à souha

bOnsOir tlm =)

j'aimerai connaître les site de téléchargement de dMsN , merci ... :-)

Répondre à Nea@IDN

Bonsoir,

J'ai trouvé un lien içi.

PS; (Curieux toutes ces personnes qui mettent en valeur leur "o". :-) )

Répondre à Angelarme

mdr wui .. mOvaiz habitude ... >_<
Merci d'avOar répOndu je vais aller vOar sa =)

Répondre à Nea@IDN

heu... juste une précision

amsn comme dmsn ne permettent pas de voir qui sont les gens qui vous bloquent, mais permet de voir seulement si on vous a supprimé... ce n'est pas pareil.

on peut vous bloquer sans vous supprimer, et dans ce cas, ni l'un ni l'autre ne peut vous renseigner à ce sujet; Par contre, si on supprime votre pseudo, là vous pouvez le voir (une petite feuille avec une croix rouge dessus)

Répondre à giz@IDN

c'est la fete je repond aux messages de 1 an ou quoi?

Répondre à Drattak

lol bon pour amsn il fo cliker sur 3000 liens pr peut etre pas ariver a le dl
c un "livre dont VOUS etes le heros" ^^
bon aler a +
je v voir sur DL.com ^^

Répondre à samspeed

vou pouvez mz donné le site de téléchargement de dmsn eu... francais !

Répondre à guiguilamouche_lol

conneries ! je l'ai tout marche impec !

Répondre à guillaumeromain
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dmsn Messenger
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens