HELP!Je n'arrive pas a désinstaller dmsn messenger;deja lorsque je me connectais il buggait et la liste ne s'affichait pas je ne pouvais faire aucune actions ni conversations.Et la certains fichiers sont impossible a supprimer (ex:iawin32.dll)et un avis me dit"Accés refusé vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture"
merci d'avance parceque ça m'énerve..
va dans le gestionnaire de taches (ALT+CTRL+SUPR) va dans l'onglet processus et kill le .exe de ton Dmsn et ensuite tu poura le supprimer
mais normalement il doit apparaitre dans l'ajout suppression de programmes
Il apparai dans suppresssion ajout de programme... mais si tu regardes attentivement... il ne desinstalle pas il enleve juste les icones!!! Et c'est la que microsoft nous roule ;-)
Première chose, tu télécharges un désinstalleur comme Ashampoo disponible :ici
Ensuite tu réinstalles Messenger en lançant la surveillance d'installation du logiciel Ashampoo, pour finir, tu utilises la fonction de désinstallation de ce dernier.
bah laors le mieux que tu puisse faire c' est de ne pas le télécharger moi aussi je le cherchais partout mais dès que je l' ia eu, j' ai chercher partout comment on pouvait l' enlever lol...
mdr tu me fait tripper toi non pk il est pas bien ? j'ai le souvenir qu'il étais vachement beau ! et c'est une fonction qui m'attire particulierement c'est pour savoir si tu est bloqué par une personne ou pas
Ouai c' est clair, moi j' été content au début mais après il y avait plein de truc qui bugué qui ne marchait pas et tout, et ça commencé un peu à m' énervé, mais bon, jvé essayé de trouver un lien correct et jte tiens au courant
Si tu veux, tu veux tu peux essayer Amsn. C'est une version tres sympa, mise a jour regulierement et qui te permet de voir les personnes qui t'ont bloquees, de pomper leurs photos...
Bref moi j'aime bien, et tu le trouveras ici:
amsn
amsn comme dmsn ne permettent pas de voir qui sont les gens qui vous bloquent, mais permet de voir seulement si on vous a supprimé... ce n'est pas pareil.
on peut vous bloquer sans vous supprimer, et dans ce cas, ni l'un ni l'autre ne peut vous renseigner à ce sujet; Par contre, si on supprime votre pseudo, là vous pouvez le voir (une petite feuille avec une croix rouge dessus)
lol bon pour amsn il fo cliker sur 3000 liens pr peut etre pas ariver a le dl
c un "livre dont VOUS etes le heros" ^^
bon aler a +
je v voir sur DL.com ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.