Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dmsn Messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
HELP!Je n'arrive pas a désinstaller dmsn messenger;deja lorsque je me connectais il buggait et la liste ne s'affichait pas je ne pouvais faire aucune actions ni conversations.Et la certains fichiers sont impossible a supprimer (ex:iawin32.dll)et un avis me dit"Accés refusé vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture"
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
va dans le gestionnaire de taches (ALT+CTRL+SUPR) va dans l'onglet processus et kill le .exe de ton Dmsn et ensuite tu poura le supprimer
|
|
Plus d'informations
|
Il apparai dans suppresssion ajout de programme... mais si tu regardes attentivement... il ne desinstalle pas il enleve juste les icones!!! Et c'est la que microsoft nous roule ;-) |
|
Plus d'informations
|
Le pire c'est que ce log c'est une grosse m**** !!! Paix à mon ame... |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'essaye desesperement de le telecharger, je trouve pas de site, c'est tous des liens morts ! |
|
Plus d'informations
|
bah laors le mieux que tu puisse faire c' est de ne pas le télécharger moi aussi je le cherchais partout mais dès que je l' ia eu, j' ai chercher partout comment on pouvait l' enlever lol... |
|
Plus d'informations
|
mdr tu me fait tripper toi |
|
Plus d'informations
|
Ouai c' est clair, moi j' été content au début mais après il y avait plein de truc qui bugué qui ne marchait pas et tout, et ça commencé un peu à m' énervé, mais bon, jvé essayé de trouver un lien correct et jte tiens au courant |
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai trouvé, merci quand méme !
|
|
Plus d'informations
|
salut nemsis
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux, tu veux tu peux essayer Amsn. C'est une version tres sympa, mise a jour regulierement et qui te permet de voir les personnes qui t'ont bloquees, de pomper leurs photos...
|
|
Plus d'informations
|
salut merci As , moi dmsn je le deteste un vrai pomper de source .
|
|
Plus d'informations
|
Pour revenir au sujet principal...tu peux virer le processus dans le gestionnaire de tâches (Dmsn.exe).
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|