Tom's Guide > Forum > Les news > Free remplace votre vieille Freebox gratuitement

Free remplace votre vieille Freebox gratuitement

Forum Les news : Free remplace votre vieille Freebox gratuitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Octobre 2002. La France découvrait le haut débit, le dégroupage, et l’offre de Free. Pour l’occasion, un tout nouveau modem faisait son apparition sur le marché de l’ADSL : la Freebox, qui permettait...

Free remplace votre vieille Freebox gratuitement : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec 3 ans d'ancienneté on peut avoir une FBHD gratuitement en echange, j'imagine que ceux qui ont la V1 ont largement 3 ans d'ancienneté non ?!

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Pour avoir droit à une Freebox HD (payante ou non), il faut être en zone dégroupée, ce qui pas toujours le cas des personnes avec une Freebox V1 ou V2 vu les vitesses...

Répondre à matrag

oui, et en plus il n'y a pas de conséquence sur l'ancienneté, donc quand ils seront dégroupé, ils pourront avoir gratuitement la HD sans attendre, enfin si j'ai bien compris...

Répondre à tibibs

Citation :

j'imagine que ceux qui ont la V1 ont largement 3 ans d'ancienneté non ?!

Non, tous n'ont pas remplacée leur vielle freebox ;)

Recemment (décembre) le directeur technique de Free (Rani) indiquait qu'il y avait toujours quelques milliers de freebox v1 utilisées ;)

Pour eux, sans rien débourser ni aucune remise à zéro ancienneté, ça va leur permettre de doubler la bande passante car ADSL2+ contre ADSL (passer de 10 Mbis ATM maxi à 28 Mbis ATM maxi) + fonction routeur + fonction freeplayer (voir sur Télé les fichiers vidéo présents sur le PC) + fonction multiposte (recevoir sur le PC un (ou plusieurs) autres flux vidéo que celui affiché sur la télé + d'autres fonctions que j'oublie surement :)

Bref, que du bénef ! :)

L'annonce de free précise que le possesseur de v1 reçoit une v4 gracieusement, et que la V4 est a restituer en cas de résilisation. Traduction : la v1 n'est pas à restituer en cas de résiliation, et pourra être conservée par l'ancien utilisateur à titre de relique pour un musée, ou en presse livre, ou vissée au mur pour une déco geek !! :sol:

Message édité par visaster le 10-01-2007 à 13:42:46
Répondre à visaster

etre degroupe oui, mais il faut avoir la ligne qui va avec ^^ ce n'est pas parce qu'on est en zone degroupe qu'on a un debit de fou !

j'en suis l'exemple vivant ^^. je suis degroupe, mais a 7.3km du DSLAM, donc du 512, donc pas de freebox hd...

ce qui est bien dans cet echange, c'est que si certains ont la possibilité d'avoir l'adsl2+ ou truc du genre ils y auront enfin acces grace a la v4.

Répondre à kakashi99

et il ne faut pas de DSLAM ECI (c'est-à-dire presque partout), sinon BUG ECI No 2, donc 2048...

Répondre à alquo

Citation :

j'imagine que ceux qui ont la V1 ont largement 3 ans d'ancienneté non ?!

Non, pas quand ils viennent de passer en dégroupage total par exemple ...

Répondre à noldarn

oui cela coute moins cher a free ...
Qui pense aux couts liés au recyclage des vieille Freebox ?
finis le temps ou l'on jetait le matos dans la rue ;)

Message édité par ftala le 10-01-2007 à 19:04:01
Répondre à ftala

Salut

Comment faire pour recevoir la nouvelle freebox v4 ?????

Répondre à dede2140

Ouais j'ai bien recu le maiol de free :)
Et c'est vrai qu'il ne précise pas que fair de la freebox V1...on peut en mettre 2 freebox? histoire d'avoir la télé sur plusieur télé :p.

------------------------------ "Give peace a chance"
AMD Athlon 64 3200+///Asus A8N5X///Leadtek Winfast PX6600GT 128Mo-PCI Express///Kingstone 2*1024Mo(PC3200)
Les mecs qui chie sur la PS3 aujourd'hui, se br**lerons deçu dans 1 an... :/
Répondre à Manu93@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Free remplace votre vieille Freebox gratuitement
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens