Tom's Guide > Forum > Hardware > prob pour installé windows sur nouvel ordi !!
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! je viens d'acheter un pc chez un assembleur sans l'installation du systeme ! on m'a preté un cd de windows XP sp2 pour ke je puisse l'installé. tout ce passe bien une page bleue s'affiche ( installation windows) recherche de la configuration materielle chargement des fichiers etc... jusko moment ou il y a marké demarrage de l'installation et la pfiou mon pc redémarre et recommence la meme chose ..ainsi de suite ! aidez moi s'il vous plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand ton pc redemarre apres l installation, ne tape sur aucune touche sinon il recommence l'installation.
Laisse le redemarrer et enleve le cd. ;-)

Répondre à ASO@IDN

je vé essayer mé bon , le pc ne commence meme pas l'installation c ke kan il y a marqué démarrage de l'installation k'il redémarre ! c 'est normal ? merci pr ton aide

Répondre à julien464864

je vé essayer mé bon , le pc ne commence meme pas l'installation c ke kan il y a marqué démarrage de l'installation k'il redémarre ! c 'est normal ? merci pr ton aide

Répondre à julien464864

Évite :

1) le langage "SMS" forcé, très pénible à lire jusqu'au bout, et totalement inutile sur ce forum,

2) les multi-posts.

Je t'ai répondu sur l'autre post, identique à celui-ci, que tu as initié.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob pour installé windows sur nouvel ordi !!
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens