Gforce 6600 GT et ma carte mère - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gforce 6600 GT et ma carte mère

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt,

voila j'ai deja posté sur ce sujet mais je n'ai jamais eu de reponses convaincantes.
Donc en fait je voudrais savoir si ma carte mere et une gforce 6600GT 128mo seraient compatible (jai de l'AGP en vitesse 4x et la 6600Gt c'est AGP 8x qu'il faut, donc je sais pas trop...)

je vous donne ci-dessous la description e ma carte mère:

Spécifications d'émission et de réception
Modem données
Modem compatible avec le standard V.92.
Connectivité Internet 56 Kbps via le standard ITU-T V.90.
Surveillance de la qualité de la ligne avec adaptation automatique.
Numérotation et réponse automatiques.
Numérotation par tonalités ou impulsions en option.
Compatibilité amont avec les protocoles K56flex (56 Kbps), V.34bis (33,6 Kbps), V.34 (28,8 Kbps), V.32bis (14,4 Kbps), V.32, V.23, V.22bis, V.22 et V.21.
Bell 212A et Bell 103.
Correction des erreurs : V.42 LAPM et MNP 2-4.
Compression des données V.42 bis et MNP 5.
Jeu de commandes AT TIE-695.
Fonction fax
V.17 (14,4 Kbps), V.29 (9,6 Kbps) et V.27ter (4,8 Kbps).
Commandes de classe 1.0, V.21 Channel 2.
Mode fax de catégorie 3.
EIA/TIA 578 classe 1 et T31.
Caractéristiques
Carte compatible avec l'interface CNR 1.0 d'Intel.
Carte modem fax/données ITU-T V.90 compatible amont avec les protocoles K56flex, V.34 et plus rapides.
Fonction d'exclusion du combiné pour une connexion Internet ou une transmission de données ininterrompue.
Wake-on-Ring.
Fonction de contrôle de l'avancée des appels
Conception compatible avec les chipsets de VIA, Intel, SIS, et ALI
Installation et configuration
La carte modem Aztech CNR 2800-W(c) SEC est une carte plug and play si la fonction modem AC97 est activé dans le BIOS. Windows détecte automatiquement un contrôleur série CNR et cherche le fichier INF contenant l'identifiant (ID) de matériel. Au démarrage du système, la carte sera configurée et les logiciels des gestionnaires seront installés. La configuration et les gestionnaires dans Windows peuvent être visualisés dans le Gestionnaire de périphériques.

Dépendant du matériel installé, 2 cas de figure peuvent se présenter:
Si une carte son est installée, connectez le connecteur TAD à la carte son (pour les signaux de numérotation par tonalité).
Si un codec est intégré sur la carte mère, la connection se fait par le biais du connecteur CNR.
Configuration du pays
Cette carte modem est conçue avec un logiciel configurable DAA, ce qui signifie qu'aucun bloc de cavaliers est nécessaire en production. La localisation du modem (DAA et profil) peut être vu dans le Gestionnaire de periphériques en visualisant les propriétés du modem.

18 pays européens, l'Autralie, la Nouvelle Zélande et d'autres pays d'Asie sont pris en charge.
Homologation pour l'Europe
PTT: conforme CTR21.
EMI: EN5022, EN50082, EN55022, EN550024.
Sécurité: EN60950, NEMKO.
Primaire / Secondaire
Ce modem ne comporte pas de cavalier pour le configurer en primaire ou en secondaire sur le connecteur CNR. Il est configuré comme périphérique secondaire uniquement. C'est pour cette raison qu'il ne peut être installé que sur des carte mère qui intègrent un audio codec, ce dernier étant configuré comme périphérique primaire sur le connecteur CNR. Ce modem ne fonctionnera pas sur les cartes mère n'ayant pas d'audio codec intégré.

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Heu... Là je vois la description pour le modem.
Normalement, ca marchera en agp4x, mais fais aussi attention à l'alim

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Gforce 6600 GT et ma carte mère

Liens