probleme instalation windows sur pc "vierge" - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme instalation windows sur pc "vierge"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour ! je viens d'acheter un pc chez un assembleur sans l'installation du systeme ! on m'a preté un cd de windows XP sp2 pour ke je puisse l'installé. tout ce passe bien une page bleue s'affiche ( installation windows) recherche de la configuration materielle chargement des fichiers etc... jusko moment ou il y a marké demarrage de l'installation et la pfiou mon pc redémarre et recommence la meme chose ..ainsi de suite ! aidez moi s'il vous plait !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est peut-être dû à un problème au niveau du matériel. J'ai eu un problème du même genre (redémarrages qui tournent en rond) et la boutique où je l'avais acheté m'a remplacé le disque dur ainsi que la carte-mère (sous garantie, heureusement).

Retourne discuter du problème avec l'assembleur qui t'a vendu l'ordinateur. Au besoin, demande-lui de t'installer Windows.

Plus d'informations

je te remercie le magasin ouvre mardi... j'irais leur demandé ! pi ya moyen de dmandé une petite ristourne pr la gene occasionnée ! lol merci bcp

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » probleme instalation windows sur pc "vierge"

Aller à :

Liens