Tom's Guide > Forum > Les news > Une mise à jour pour Firefox dès la sortie de Vista

Une mise à jour pour Firefox dès la sortie de Vista

Forum Les news : Une mise à jour pour Firefox dès la sortie de Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors que Windows Vista doit atteindre le marché à la fin du mois de janvier pour les particuliers, les éditeurs mettent les bouchées doubles pour que leurs produits soient prêts le plus...

Une mise à jour pour Firefox dès la sortie de Vista : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En remontant les sources, on arrive la: http://wiki.mozilla.org/WeeklyUpdates/2007-01-08

et on y apprend que Thunderbird passera aussi en version 1.5.0.10.

Par contre on ne sais pas si ces mises à jours seront portées sur les autres OS le même jour.

Calendrier assez tendu chez Mozilla qui se laisse encore une semaine pour corriger 60 derniers bugs avant le "Code Freeze" le 18. Tellement tendu qu'ils ne sont pas encore sûrs de la date de mise à jour: "Tentative release date set for Thursday, 2/1"

Ca bosse vite (ça essaye) et bien!

Répondre à frostynoz

Bonjour à tous ! (c'est mon premier message bien que ça fasse plusieurs mois que je suis l'actualité sur idn).

Juste pour dire que je tourne sous vista depuis plusieurs mois (depuis la beta 1) et j'ai toujours navigué sous firefox.

"Ainsi, la Fondation Mozilla a annoncé que les premiers possesseurs de Windows Vista n’auront pas à subir longtemps l’utilisation d’Internet Explorer 7, puisqu’une mise à jour de Firefox sera disponible quelques heures après la sortie de l’OS dans les boutiques."

Donc bon, de toute manière même sans la mise à jour ça fonctionne déjà ;)

Répondre à Jerome C

Je savais pas que la branche 1.5 était toujours maintenue

Répondre à trattos
Tom's Guide > Forum > Les news > Une mise à jour pour Firefox dès la sortie de Vista
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens