Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon premier site

Mon premier site

Forum Programmation : Mon premier site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour n' étant pas très doué pour la programmation et le design j' aimerai votre avis sur mon premier site s' il vous plait, il ne sert strictement à rien mais c' était pour essayer... je ne sais pas si j' ia le droit de mettre un topic comme ça sur ce forum, si ce 'n ets pas le cas, j en suis désolé...Merci à tous ++

cliquer ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime bien le look ... Sinon, quelques fautes de frappes à corriger ...

Continue comme ça ! ;-)

Répondre à 501darts

merci je vais corriger ça de suite merci pour ton aide

Répondre à ratus_sk8

je confirme : look du site très sympa

Répondre à Anonyme

C'est trés bien pour un premier site!
Le design et jolie en revanche je ne suis pas fan des i-frames.

Répondre à keyes@IDN

Salut,
pas mal du tout du tout pour un débutant. Je te tire mon chapeau. Continue comme ça

Répondre à RedZone

en fait moi non plus mais j' ai fais un design avec photoshop 7.0 et le prob c' ets ke je n' arrive pas à agrandir le milieu pour faire un grande page dès ke j' agrandi, ça foire le menu docn ja i fais une iframe... je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications lol

Répondre à ratus_sk8

slt j'aime bien pour qu'l qu 1 qui debute c assez bien je te ferai kan meme 2 conseil
- je remplacerai le texte en haut par une baniere qui represente ton site
- sur la droite top de ton site il y a un espace vide je verai bien un logo
bon voila si non c tres bien

Répondre à erinnyes@IDN

Comme avec photoshop 7.0 quand on fait un design pour le web ça fais un tableau avec des cellules, et j' ai laissé uen grande cellule pour mettre ma page... mais ça m' énerve de devoir mettre une iframe parce que ça ne fais pas très joli je toruve... enfin bon peut être qu' un jour je trouverai le moyene de en pas faire ça :)

Répondre à ratus_sk8

Citation :

erinnyes a écrit :
slt j'aime bien pour qu'l qu 1 qui debute c assez bien je te ferai kan meme 2 conseil
- je remplacerai le texte en haut par une baniere qui represente ton site
- sur la droite top de ton site il y a un espace vide je verai bien un logo
bon voila si non c tres bien

Merci pour tes conseils ça fais toujours plaisir d' être aider par quelqu' un donc dès que j' ia le temps je fais ça... par cotnre je ne suis pas doué pour les banière donc ça va surement attendre un peu longtemps

Répondre à ratus_sk8

C'est pas étonnant 3 ans après, REGARDER LA DATE AVANT DE REPONDRE !
Prochaine fois sanction.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon premier site
Aller à :

Il y a 2753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens