Mon premier site
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour n' étant pas très doué pour la programmation et le design j' aimerai votre avis sur mon premier site s' il vous plait, il ne sert strictement à rien mais c' était pour essayer... je ne sais pas si j' ia le droit de mettre un topic comme ça sur ce forum, si ce 'n ets pas le cas, j en suis désolé...Merci à tous ++
cliquer ici
cliquer ici
Autres pages sur : premier site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme avec photoshop 7.0 quand on fait un design pour le web ça fais un tableau avec des cellules, et j' ai laissé uen grande cellule pour mettre ma page... mais ça m' énerve de devoir mettre une iframe parce que ça ne fais pas très joli je toruve... enfin bon peut être qu' un jour je trouverai le moyene de en pas faire ça
Citation :
erinnyes a écrit :
slt j'aime bien pour qu'l qu 1 qui debute c assez bien je te ferai kan meme 2 conseil
- je remplacerai le texte en haut par une baniere qui represente ton site
- sur la droite top de ton site il y a un espace vide je verai bien un logo
bon voila si non c tres bien
Merci pour tes conseils ça fais toujours plaisir d' être aider par quelqu' un donc dès que j' ia le temps je fais ça... par cotnre je ne suis pas doué pour les banière donc ça va surement attendre un peu longtemps
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPremier démarrage défectueux sous Vista ?
- SolutionsPremier plantage
- ForumUltra débutant : Help pour l'achat d'un premier Bridge/Hybride/Reflex
- SolutionsBonjour , je viens de changer ma livebox , j\'ai connecter un premier pc en fill
- ForumJ\'ai 12 ans je vais devenir écrivain je debute avec mon premier livre qui intit
- SolutionsSite de vente iphone bkk arnaque ou pas ?
- ForumPertes marrons après premier rapport
- ForumAprés le premier rdv
- Forum grossite lumineux mon premier site construit avec:
- Voir plus