America aremy --- problem avec l'entrainement---- - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : America aremy --- problem avec l'entrainement----

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt tt le monde :
bon et bref j'ai problem avec AA dans le dernier entrainement basic .
que doi-je fair ? (j'ai le jeux en anglais ke j'en comprend ke dal)

je tire sur les solda en boit mais ils ne tembent po .
je veu just savoir si le blem est du jou ou po. merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

lol, g le meme problème, mais g un peut traduit, et sa dit ke tu doit jettez une falch, puis neutraliser t trois cible(en tirans dessus logiquement lol), puis ouvrir la porte qui et dans l'ombre ou dans le noir, et courir jusque a la ligne darrivais. voila, mais sa change rien, si je trouve je te fait signe, a par si c toi qui trouve, dit comment ta fait, merci :-D

Plus d'informations

Slt a tous !
Ba c'est super simple vous etes pas obligez de flashé ,vous rentré dans la piece vous tiré sur les trois cibles ,vous avancez juska trouver un tunnel en bas d'une echelle.Vous activez la vision de nuit et progréssé en tirant sur ttes les cibles ennemy ,et voila juska arrivé a une porte avec un cadenas la vous appuyer sur action,vous montez l'echelle tuez les autres cibles et vous avez finis .
Voila c'est aussi simple que ca,si vous arrivez pas ca vous allé avoir beaucoup de mal dans le jeu....... :-? :-?

Bonne nuit
;-)
~~tesh~~

Plus d'informations

merci beaucoup, mais y a une porte qui souvre pas, alor j'arrive pas a envencé, sinon je l'aurrai déja fini l'entrainement depuis un moment. merci qu'an meme.

Plus d'informations

salut pour lentrainement il y a des sites comme Union des Clans Francophones (UCF) il y a tout ce que tu veux
meme "foxtrot" qui traduit un peu le jeu en français.

si tu veux plus d'information PM moi. @+

Plus d'informations

Merci de l'info tueur 62

Plus d'informations

Sinon juste pour savoir si il y en a qui joue sur '" bridge crossing " moi j'y suis tous le temps et mon speudo c Op4 J810 donc voila si on se croise ...A+
c quoi votre speudo vous ?

Plus d'informations

pour ne pas me repeter je te repasse le liens >>iCi<<

je joue a peu pres sur toutes les maps surtout les SF. genres pipeline, hospital, courtyard,...

Plus d'informations

mé elle est ou la porte

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » America aremy --- problem avec l'entrainement----

Aller à :

Liens