slt tous et toutes, jespere que vous allez bien.
j'ecris cet article pour vous faire voir le site ke j'ai fais avec mon pote...
bonne visite a tous et toutes.....
Salut j'ai perdu mon mot de passe et j'ai change d'adresse c'est pourquoi je lme suis reinscrit
Maintnant le site a un nouveau design et et mieux(je trouve)Il comporte un forum ou vous pourez vous inscirre ;-) de plus Nous recherchons des personnes pour moderer le forum, alors si vous etes interesse dites le moi ;-) enfete l'adresse est: [edit]pas de lien merci
Bonne visite a tous........
Ps: Si vous avez des conseils a me donner n'hesiter pas ;-)
tous de spd ces lyonnais!!!!!!!! sur ma vie i merite pa un site!!!!! normal ki soi les meilleure ac els arbitre ki son ac eu eet un president ki est pret a faire les coups les plu bas pour gagner!!!!! sa me degoute!!! ou est passé le vrai et pur footbal!!!! forza massilia!!!!!!!
kalvin_kev, tu sais quoi moi et tous les lyonnais on vous emmerde toi et les salopes marseillaises. Ferme un peu ta gueule, au lieu de tailler l'OL, occupe toi de ton club de merde , arrête de dire que lyon paye les arbitres alors que l'OM fait tout le temps magouille (affaire OM-VA) ou encore récemment lors du match OM-Cean, Caen aurait du gagner contre l'OM car ils se sont faits refuses le deuxieme but alors qu'il était parfaitement valables . Pour finir, Aulas ne magouille, regarde Diouf, il sert à rien ce bonhomme!! Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.