Tom's Guide > Forum > Sports > site non officiel de l'OL
Mot :    Pseudo :           

slt tous et toutes, jespere que vous allez bien.
j'ecris cet article pour vous faire voir le site ke j'ai fais avec mon pote...
bonne visite a tous et toutes.....

[edit]pas de lien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas gagner :-?

je veux bien t'aider pour ton site si ca t'interesse....

Répondre à NavidV3

Niveau design, c'est pas trop sa ! :-?

Répondre à Embargo

tous le foot tous les transferts par championnat européen a suivre chez paulexa

Répondre à mazalt

Salut j'ai perdu mon mot de passe et j'ai change d'adresse c'est pourquoi je lme suis reinscrit

Maintnant le site a un nouveau design et et mieux(je trouve)Il comporte un forum ou vous pourez vous inscirre ;-) de plus Nous recherchons des personnes pour moderer le forum, alors si vous etes interesse dites le moi ;-) enfete l'adresse est: [edit]pas de lien merci

Bonne visite a tous........

Ps: Si vous avez des conseils a me donner n'hesiter pas ;-)

Répondre à olvideo2

Alors vous aimez bien le site?
Et sinon toujours personnes pour etre modo :-(

Répondre à olvideo2

c'est toujours pas ça...

contact moi, je peux t'aider ;)

(solidarité lyonnaise)

Répondre à Navidv69

tous de spd ces lyonnais!!!!!!!! sur ma vie i merite pa un site!!!!! normal ki soi les meilleure ac els arbitre ki son ac eu eet un president ki est pret a faire les coups les plu bas pour gagner!!!!! sa me degoute!!! ou est passé le vrai et pur footbal!!!! forza massilia!!!!!!!

Répondre à kalvin_kev

t'es jalou c'est ça ?

je te comprend... :-?

Répondre à Navidv69

kalvin_kev, tu sais quoi moi et tous les lyonnais on vous emmerde toi et les salopes marseillaises. Ferme un peu ta gueule, au lieu de tailler l'OL, occupe toi de ton club de merde , arrête de dire que lyon paye les arbitres alors que l'OM fait tout le temps magouille (affaire OM-VA) ou encore récemment lors du match OM-Cean, Caen aurait du gagner contre l'OM car ils se sont faits refuses le deuxieme but alors qu'il était parfaitement valables . Pour finir, Aulas ne magouille, regarde Diouf, il sert à rien ce bonhomme!! Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ol 69

Bye bye.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sports > site non officiel de l'OL
Aller à :

Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens