Tom's Guide > Forum > Hardware > mon graveur dvd qui ne reconnait plus les dvd...
Mot :    Pseudo :           

bonjour je rencontre ce probleme sur mon graveur de dvd interne Memup.
lorsque je met un dvd original comme gravé ou vierge il ne les reconnait pas du tout et me demande "d'insérer un disque" !
pour les cd audio et divx pas de probleme

Merci de votre aide car je suis perdu !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, alors j'espère qu'il est sous garantie car moi g eu le meme prob avec un lecteur dvd il ne reconnaissai t pas les dvd mai très bien les cdrom de jeux ou de musique.J'ai été obligé d'en racheter un c ta lentille de lecture dvd qui est morte voila a++

Répondre à danger18

oui il est sous garantie encore il est de novembre... merci de ta réponse ( rapide ) je vais donc contacter boulanger
bon surf

Répondre à thieu

oui contacte les.Et ya vraimen pas de quoi ca fé toujours plaisir d'aider les gens surtout quand ils sont sympatique comme toi. Pour la rapidité ta eu de la chance ke je surf a ce moment la c t ton destin lol
bonne chance avec boulanger
ptite blague:"si les boulanger restaient derrière leur fourno yorai moin de prob" lol

Répondre à danger18

mdr!!! c toujours bon de la bonne humeur meme dans uhn forum informatique!!!

le graveur je le ramene cet aprem je v1 de les appelé!
;-)

Répondre à thieu
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon graveur dvd qui ne reconnait plus les dvd...
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens