Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Découverte : Etoody, le site communautaire pour étudiants
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Découverte : Etoody, le site communautaire pour étudiants : lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Je voulais être la première à commenter la news, fin surtout 'à commenter le site", qui déjà d'une part, a été réalisé par une personne que je connais bien, et de l'autre parce qu'il est super, et que je lui souhaite une belle évolution... |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'suis plus étudiant certes, mais j'étais curieux quand même, alors j'me connecte du taf... pas mieux à faire ce soir...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Le premier site français... ;o)
Message édité par Exoseth le 09-01-2007 à 20:57:25 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
J'irai voir quand le site sera compatible , car je ne vais pas télécharger Firefox juste pour visiter un site , c'est un comble de lancer un site compatible avec seulement la moitié des browsers !
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de regarder facebook et c'est pas pour partager des cours et des notes mais pour mettre ta photo en ligne et faire des album de classe...
Message cité 1 fois
Message édité par Lim-Dul le 10-01-2007 à 02:14:07 |
|
Bonniche numérique
Plus d'informations
|
Sympa comme initiative, même si la navigation est pas toujours très intuitive. Donc pour reprendre le dicton populaire, "Wait & See".
--------------- NwM L'informatique, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour les jeunes ! Je suis tombée (sans me casser quoique ce soit...)sur ce nouveau site et il me plait. En rien il ne ressemble à l'autre...là...pour ne pas le nommer. En tout cas quand quelque chose de bien débute, il arrive un temps où l'idée du départ n'existe plus. Sa bonne volonté, sa fraîcheur. Ici, l'intention du site me semble idéale pour tous les étudiants en manque de renseignements sérieux, et sur tout. Alors, je souhaite longue vie à ce site, un réel vif succès. Je viens ici pour vous suggérez de vous rendre sur www.dareasking.com Ce site n'a rien à voir avec le vôtre, mais il a pour but une aide réelle envers les autres... je vous salue tous, chers étudiants de tous horizons,qui font l'avenir de tous les pays ! Et vu comment se comporte l'économie mondiale...vous avez du pain sur la planche, lorsque vous aurez vos diplômes ! |
|
Plus d'informations
|
Le site etoody semble mort ou du moins (et je l'espère) en dérangement. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev