Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > créer un réseau avec un routeur,un hub et 4 ordinateurs ?

créer un réseau avec un routeur,un hub et 4 ordinateurs ?

Forum Accès Internet & Réseaux : créer un réseau avec un routeur,un hub et 4 ordinateurs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde !
J'ai le routeur dw-b200 de chez wanadoo avec adsl 2048/128, un hub, 3 ordininateurs et 1 portable avec connection wifi pour l'internet. je voudrais savoir comment configurer mon réseau pour que tout marche corectement. je les fait il marche mais j'ai du mal m'y prendre donc si vous pouviez me réexpliquer du debut sa serait gentil... s'il vous plait c important. merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > créer un réseau avec un routeur,un hub et 4 ordinateurs ?
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens