Help, débutant Counter strike!!
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous,
J'ai tout installé pour jouer a cs 1.6 et j'ai un message :"past cheating violation" alors que j'ai jamais joué, quelqu'un peut m'aider ou me dire pourquoi?
Merci
J'ai tout installé pour jouer a cs 1.6 et j'ai un message :"past cheating violation" alors que j'ai jamais joué, quelqu'un peut m'aider ou me dire pourquoi?
Merci
Autres pages sur : help debutant counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt tu na jamais jouer a la 1.5 non plus car dans ton message il ya un mot ki me plai pas du tou qui est "cheating" mai détaille un pe plus ton prob ou essaie de réinstaller steam. A tu une clé valide car si c une clé que tu a pri sur le net com ca elle a surement été banni car le mec ki l'utilisait cheater. Je pense.Moralité achète counter pour avoir un clé valide.
PS: Si vous croisez ou connaissez un cheater vous savez ces petits merde coupez lui les couilles.
DSL pour la vulgarité mais ca me met hors de moi c gens
PS: Si vous croisez ou connaissez un cheater vous savez ces petits merde coupez lui les couilles.
DSL pour la vulgarité mais ca me met hors de moi c gens
Citation :
il ne peut pas avoir une fausse clé si c steam 1.6 puisse qu'ils en demandent pas !!!!!Tout faux Alibaba, quand tu installe Steam 1.6 la premiere fois, tu es obligé davoir une clé correcte, donc si il l'a chopé sur le net, ca doit etre une clé d'un mec qui cheat.
La seule solution, soit t'essai des centaine de clé (tu risque d'y passé un sacré moment)
Soit, tu achete HL version Collector, pour 20 Euro. Tu aura pas de probleme avec ta clé CD !
a+
a moins que tu achete half life original (collection best seller) a 14 euros (tu peux le trouver encore moins che si tu cherche bien) pis apres tu as accès a tous les jeux que steam te propose (cs , dod , hl , tfc , opposing force etc...) mais il me semble avoir lu une fois que lorsque vous installer steam il demande votre mel + votre cd key puis l'adresse email sert de clé pour que steam puisse vous reconnaitre ca éviterais qu'a ce que plusieurs personnes ait la meme clé info ou intox ?
adi tu as tt a fait raison d'ailleur comme un abruti g effacer sans le vouloir le mail qu'il m'avait envoyer et qu'il fallait a tt prix garder :-( Mais bon j'ai po eu d'autre probleme et g meme reinstaller plusieur steam tt aller tt seul.
Pis pour sonny ben desinstalle tout et reinstalel tt!C'est comme ca que je faisais quand ca me galere!! ;-) Long (enfin ca depend du pc)mais efficace ! :-D
Pis pour sonny ben desinstalle tout et reinstalel tt!C'est comme ca que je faisais quand ca me galere!! ;-) Long (enfin ca depend du pc)mais efficace ! :-D
S@lut raidelane pour pouvoir jouer a plusieurs sur le net il te faut Steam que tu peut telecharger sur ce site http://www.steampowered.com (site officiel) ou sur mon site dans mon profil et apres tu dois crée ton compte et il faut que tu es la Clée CD de Counter-Strike sinon tu ne pourras pas jouer :-P !!!
Ensuite il ya quelques mises a jour a faire et tu est prés pour te lancer dans le monde "cruel" de CS!!!
Si tu as encore des soucis fait le nous savoir oki.
S@lut et bon frag a tous
an:!!!
Ensuite il ya quelques mises a jour a faire et tu est prés pour te lancer dans le monde "cruel" de CS!!!
Si tu as encore des soucis fait le nous savoir oki.
S@lut et bon frag a tous
an:!!!
sonnybond et erreur, avez vous des clefs CD officielles ?
si non
c'est même pas la peine de continuer a poser vos questions.
allez acheter le jeu
Si oui, ben, peu-être en virant des cheats que vos avez installé. ( desinstall/reinstall de steam / cs fera peut-être m'affaire )
( l'orthographe n'est pas en option
)
si non
c'est même pas la peine de continuer a poser vos questions.allez acheter le jeu
Si oui, ben, peu-être en virant des cheats que vos avez installé. ( desinstall/reinstall de steam / cs fera peut-être m'affaire )
( l'orthographe n'est pas en option
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcounter strike SOUND HELP
- ForumHelp me Counter Strike 1.6 (problem de résolution )
- ForumHelp Counter strike opengl
- ForumCounter strike source+teamspeak HELP
- SolutionsProbleme de counter strike source
- SolutionsCounter strike source Bug
- SolutionsProbleme counter strike source
- SolutionsBonjour comment on fait pour jouer a counter strike je viens de le télégarger el
- SolutionsEx_interp counter strike
- Voir plus
moi je un debutent totale a chaque foi que je demare counter moi je peut jouer mes tout seul