Tom's Guide > Forum > Hardware > plein écran normal puis brusque passage a windows

plein écran normal puis brusque passage a windows

Forum Hardware : plein écran normal puis brusque passage a windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jai un p'tit problème assez encombrant, quand jutilise une application en plein écran tout se déroule de manière normale et on va dire 30secs apres l'écran bascule sous le bureau, l'application est juste réduite donc je n'ai qu'a re cliquer sur l'icone dans la barre des taches en bas, mais c'est assez génant surtout dans les jeux, ou il fo sans arret re cliquer en bas pour revenir en plein écran, pendant qu'on se fait tirer dessus sans pouvoir rien faire (puisque l'application continue de tourner lol ;-) ).
j'ai désinstaller, réinstaller, mis à jour mes drivers mais rien en change... Voila ben si quelqu'un à une p'tite idée la dessus qu'il n'hésite pas à en faire part. Merci

pS : Ce problème se fait avec TOUTES les applications fonctionnant en mode plein écran.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > plein écran normal puis brusque passage a windows
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens