problème de réception Tv Avec Hercules SMART 2 Stéréo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de réception Tv Avec Hercules SMART 2 Stéréo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'espère que je suis sur le bon forum et que j'airai réponse ;-). Suite à une panne de ma TV, je me suis décidé à acheter une carte PCI pouvant traiter ce signal (modèle cité dans le sujet). Maintenant tout les logiciels (SMART TV) ainsi que la carte sont installés et reconnus...
Seul défaut est que l'image de diffusion est comme une réception par antenne, toujours comme de la neige ou des lignes qui gènent l'affichage. Chaque poste à son propre "virus" si je peux dire, tandis que TV5 je capte sans problèmes.
J'ai téléphoné au support HERCULES là on me propose d'installer "K!TV", ce que j'ai directement fait. Le problème pour ce prg, est que quand je demande la recherche des postes, il est parti en me sautant tout les postes ou une image apparaît et en conclusion il me dit que rien n'est trouvé!!
Pourriez-vous m'expliquer ou me proposer des solutions pour ce type de problèmes (image "brouillée", image sautée sans raison, ...)? Existe t il une possibilitée de confifurer manuellement et non automatiquement?

Ce que je possède est le suivant (pc monté moi même):<i>
C. graphique: Digital Radeon 9250 128 DDR AGP 8x, TV OUT DVI
C. TV Tuner: Hercules SMART 2 Stéréo
C. Mère: A8V Deluxe MB AMD Soquet 939ATX
Processeur: 3500+ Bi 2000FSB 512k S939
</i>
Voilà, ben j'espère avoir répose, merci d'avance 8-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt je les acheté hier meme probleme

Plus d'informations

Bah déçu... :-(
je propose autre chose alors, que par ce post' chacun qui possède une carte Pc Tv, donne son avis sur la qualité de son produit.

Où si vous avez des conseils à donner, please, postez les!!! y a tellement de chose à penser que je pense que la plupart passe ou oublie... Si vous avez des liens ou des comparaison y sont déjà postées, mettez les, parce que là les déceptions je commence à les accumuler pffff... :-?

Plus d'informations

salut, j'ai également le même pb. J'ai acheté cette carte il y a 2 semaines. Je ne détecte aucune chaîne et j'ai essayé plusieurs soft. Pourtant cela ne vient pas de mon antenne car je viens de remettre mon ancienne carte TV (pinnacle rave) et là je détecte parfaitement. J'ai envoyé un mail au sav herculès et seule solution qu'ils voient c'est un tuner défectueux.
as-tu des infos ? Moi j'écume les forums et aucune info de plus pour un quelconque réglage manuel du tuner.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de réception Tv Avec Hercules SMART 2 Stéréo

Aller à :

Liens