Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Router sans fil D-Link et carte réseau PCI ADMTek
Router sans fil D-Link et carte réseau PCI ADMTek - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous...
j'ai un wireless router sans fil D-Link DI-524,
Une carte réseau PCI ADMTek AN 983 10/100,
Un modem extérieur haute vitesse par câble.
Le Wan du router est relié au câble modem, ma connection de ma carte réseau de mon pc est relié au router.
Auparavant ma connection d'internet fonctionnait super bien avec mon port USB qui était relié du modem au pc.
Mon problème :j'ai plus d'internet ...ma connection au réseau local de ma cartePCI ADMTek me dit: Cette connection est limitée ou inexistante...Vous ne pouvez p-e pas accéder a internet ou a des ressources réseau.Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur,je clic sur détail et c'est écris:
Adresse IP : 169.254.179.24
: Masque de sous-réseau:255.255.0.0

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Router sans fil D-Link et carte réseau PCI ADMTek
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens