Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Si vous gagnez au loto vous faites quoi?

Si vous gagnez au loto vous faites quoi?

Forum Discussions Générales : Si vous gagnez au loto vous faites quoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Un ptit sujet tout con pour rever un peu,
du genre si vous ganez 100 millions d'euros au Super loto vous faites quoi :-P
Moi j'achete une ferrari enzo 1 000 000€ , une villa dans le sud et ....je loue monica belluci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour tacheter la enzo fo ke t'es deja 2/3 ferrarri

Répondre à imperial_warrior

Si je gagne 100millions d'euro, j'offre 10millions a chacune de mes deux soeur, 20millions a mes parents,
je m'achete une belle villa dans le sud de la france, je cède a quelque caprice ^^
et je place au moin 20millions dans l'immobilier.

Répondre à SerialKinder

je crois qu'en rajoutant 100000 euros sur le cheque ca devrait passer , quand t'a la thune tout est possible

Répondre à LeSimplet

Moi je risque de ne jamais gagner,vu que je ne joue pas au loto

Répondre à sebfr

j'y joue pas .. mais si je gagnais 100 millions d'€,

j'arrete la fac , je ne commence pas a travailler,
j'achete 2 packs de despé et une saxo GTI 1litre9;
et peut etre un nouveau pc ..

si ca c'est pas du porgramme

Répondre à boubalove

Citation :

SerialKinder a écrit :
Si je gagne 100millions d'euro, j'offre 10millions a chacune de mes deux soeur, 20millions a mes parents,
je m'achete une belle villa dans le sud de la france, je cède a quelque caprice ^^
et je place au moin 20millions dans l'immobilier.

moi pareil je place pour m'assurer un salaire confortable et puis je pose un tas de fumier a l entree de ma fac :-P

Répondre à LeSimplet

Citation :

boubalove a écrit :
j'y joue pas .. mais si je gagnais 100 millions d'€,

j'arrete la fac , je ne commence pas a travailler,
j'achete 2 packs de despé et une saxo GTI 1litre9;
et peut etre un nouveau pc ..

si ca c'est pas du porgramme

chacun ces reves mais j'avoue la saxo gti c'est le mhyte automoblie lololol

Répondre à LeSimplet

Je m'achete 3-4 Villa, une 360 Medena rouge, je place dans des maisons et a la banque

Répondre à nico91470

On a tous un peu les memes reves en fait

Répondre à LeSimplet

Finir de payer le credit de mes parent " de la maison"
POur la maison dans le sud elle y'est deja a nice !!
Aprés crée un lieu ou les jeunes peuvent faire des activité et ne pas sombré dans la delinquance
Gaté toute ma famille m'achté une jolie maison en tunisie et y finir ma vie !!!

Répondre à tunisien

Citation :

LeSimplet a écrit :
On a tous un peu les memes reves en fait

c'est un peu vrai xD voitures, maisons, voyages..

Répondre à FredSL92@IDN

Moi si je gagner 100 millions je ferrai un don au orphelin ensuite je mettrais tous mes rebeu a l'aise.

Répondre à Anonyme

hello
alors moi je donnerais pas mal a mes parents,
j'acheterais ma fac et je m'offrirais un diplome, :-P
j'acheterais aussi la enzo, lol
et j'investirais pour pouvoir vivre de mon epargne

a+

Répondre à kaiser1983

moi si jai des sous je m'achte une villa ou dans un montacne de 800mcaree ape pres ou bien jachete une ile et jy mais la famille dedan comem voiture je me verai en 4*4 break monter tuning de ma facon plein de caprice mais je travaillerai canmeme car l'argent facile sa par vite

Répondre à tumeconnais

100% des gagnants ont joué, c'est rassurant...

Répondre à zazaza@IDN

Et 99% des joueurs sont des perdant.

LOL

Répondre à sandro42

Dommage que ca ne soit aps reciproque

Répondre à abel_b

Citation :

sebfr a écrit :
Moi je risque de ne jamais gagner,vu que je ne joue pas au loto

mais justement, c'est ça la VRAI chance, gagné SANS joué :-D
super non? :biggrin:

Répondre à stayo

Le plus grand gagnant du loto est l'Etat :-D

Répondre à CRicky

Moi, je m'achèterais une belle voiture, un PC au top du top avec un serveur dédié pour mon site... une superbe maison pour mes parents et une maison pour moi aussi lol :x et une résidence secondaire. ça sera déjà pas mal :)

Répondre à micatmidog
- 0 +

Je joue tout en bourse

Répondre à emre

Moi je place une grosse parti dans l immobilier(achete des immeuble entier et des villa pour faire louer au star)Acheter une île pour la restauré pour les star jet-set(Ibiza2) et je m achete Une mercedes S600 Brabus(en gros il va plus vite q une porsche 911 turbo) :ohlala: . Et puis je quitte L ecole je ne commence pas a travaillé et j m en vais vivre a monaco car pas d impots sur la Fortune!!

Répondre à IceCube11

J'achèterais un bouquet de fleur à ma petite amie, une croisière à mes parents et le reste fera un confortable portefeuille d'actions.

Répondre à Twiggy38@IDN

Je crée mon FAI pour faire couler free...

Répondre à SpO_o

100 millions:

- je donne 1mio a keulkeu, (99 mio)
- je donne 1 mio a grosnez, (98 mio)
- j'offre une PSP a Onigiri, (97'999'700Euros)
- je rachete la societe pour laquelle je bosses, (87'999'700 Euro)
- je met tous ceux qui m'ont fait chier a cause de IDN pendant les heures de travail dans une section speciale "nettoyage de chiottes" et je les outsource dans des hopitaux psychatriques, des prisons et des hospices! (87'998'000euros)

pour le reste, je pense que le fisc et les impots vont me tomber dessus, et je vais me faire b..ser!

donc faut pas trop rever!

edit: ouhouhouououhouuuu! la malediction de la page 2!!!! :-o

Répondre à atryu

franchement si je gagne au loto,ce qui est fort improbable,je partagerait mon gain avec mes proches, je me ferait plaisir et je viendrait en aide aux plus demunies voila

Répondre à drimstel

Moi si je gagnais au loto , je ferai 1 don pour les gens comme moi, qui ne travaille pas et qui se sentent exclus de cette société à la con . Fini la France des années 70/80, ouverte aux immigrés.
Fini l'égalité, liberté, fraternité, je pense meme que ça n'a jamais vraiment existé ici.....

Je créerai un fai pour détruire Free et je prendrai des cours de pilotage pour aller détruire bush, sharon, blair..... Enfin tous ces DICTATEURS !

Et enfin, je pourrai vivre en paix et investir ds l'immobilier, villa, voiture.........comme monsieur tout le monde quoi !

Mais ce n'est qu'un rêve ...........

Ah j'oubliais.... je changerai de pays pour aller m'installer en Belgique, moins de taxe , moins de raciste et moins de merde de chiens sur les trottoirs ...

;-)

Répondre à Fidjil

La France est bien moins raciste que dans les années 70/80 ...
Pour ma part je pense que le racisme diminue, de ce fait les cas sont de plus en plus rare et la télé (et la presse) en parle plus longuement quand un accident survient, du coup on a l'impression qu'il y a + de racisme.

Il ne faut pas oublier non plus que le racisme est bilatéral : certaines personnes immigrées ou nées ici mais de parents immigrés font preuve d'autant de haine envers les français que les cas opposés.

Le communautarisme est très dangereux, et malheureusement on nous pousse vers cela. Du coup tout le monde traite tout le monde de raciste alors qu'il y a moins de racisme, c'est à en perdre la tête !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

Moi je gates mes parents et mes fréres

Répondre à free0mega

salut moi la 1er chose que je fait je dit au revoir a mon patron

Répondre à tontona

Si je gagne au loto, je fonde une milice armé pour nettoyer toute la merde qui a en France et renvoyer tout ça chez eux entre 4 planches !!!

Répondre à la_bite_enrager

Citation :

LeSimplet a écrit :
Un ptit sujet tout con pour rever un peu,
du genre si vous ganez 100 millions d'euros au Super loto vous faites quoi :-P
Moi j'achete une ferrari enzo 1 000 000€ , une villa dans le sud et ....je loue monica belluci

je donne tt a mon ex, je serai pas quoi en faire

par contre je savais pas qu'elle était a louer belluci mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire

Répondre à resdee

Citation :

la_bite_enrager a écrit :
Si je gagne au loto, je fonde une milice armé pour nettoyer toute la merde qui a en France et renvoyer tout ça chez eux entre 4 planches !!!

:pan: :pan:

Répondre à tontona

Citation :

nan mais sérieux la! le mec il écrit ça et personne réagit comme si c était normal!...

Répondre à keulkeul@idn

Ba oué c'est normal chacun sa vision des choses !!!!!

Citation :

keulkeul a écrit :
[quote]
la_bite_enrager a écrit :

nan mais sérieux la! le mec il écrit ça et personne réagit comme si c était normal!...
[/quote]

justement faut pa rentrer ds son jeu. ca doit etre le m qu'hier sous un autre pseudo

Répondre à resdee

A keske tu veux on a pas les mêmes rêves i a des endroits, c es bien nettoyer et i a des endroits c es bin crades !!!

Moi je fais c est du propre (M6) en mieux !!!

Citation :

Ba oué c'est normal chacun sa vision des choses !!!!!

:vomi: :vomi: :tusors:

Répondre à tontona

perso je créerai une entreprise de vente en ligne sur internet...............( un de mes reves)
et je vendrai dans le monde entier à des prix défiant toute concurrence..........je deviendrai le numéro 1 mondial de vente en ligne sur internet 8-) 8-) 8-) 8-)

Répondre à jejesniper

Citation :

Pfffffff n'importe quoi ca meritrain un averto ce genre de propos !!!
Raciste vous servez a rien carement

Répondre à tunisien

C'est pas raciste c'est laissé à ton libre arbitre, regarde plus bas et tu comprendras mon point de vue sur la question posée !!

moi si je gagnais au loto jmacheterai touce ke g envi

Répondre à anis_de_nice

Citation :

VIVA ETA !!!!!

:ohlala: mais ta fini avec tes postalakon ?

Répondre à Leoten

Citation :

anis_de_nice a écrit :
moi si je gagnais au loto jmacheterai touce ke g envi

SANS BLAGUE :mdr: :mdr: :mdr:

Répondre à nath971

Je m'achete un pc

Répondre à faedryl

moi je monte une GRANDE entrepise d'informatique, avec création jeux, hardware, périphérique, fin tous se qui est en rapprt avc l'info!!!

Ensuite je m'achete un belle vila, une grosse voiture...

Répondre à frynfo

Alors moi:

- Plus jamais je ne travaille
- je m'achete une villa
- je retente plusieur loto

Répondre à Leoten

Je m'achete une Aston Martin DB9.

Répondre à Droppie
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Si vous gagnez au loto vous faites quoi?
Aller à :

Il y a 1320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens