probleme de reactions en différé souris + clavier - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de reactions en différé souris + clavier

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je viens de mettre à jour les drivers de ma carte graphique (geforce4 MX 420, drivers Forceware 53.04) et sur l'ensemble de mes jeux récents (Vietcong, démo Far Cry, Mafia...), quelle que soit la configuration que je choisis (affichage...) mes actions à la souris et au clavier sont complètement décalées : la souris part dans tous les sens etc.
J'ai mis à jour mes drivers souris et clavier mais pas de changement... Que dois-je faire ? Je précise que je n'ai pas ce pb en dehors des jeux
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaye de remettre les anciens pilotes de ta carte graphique... (action inverse...)
Tu désinstalle bien ceux que tu a la ;-)
Dis nous bien le changement ?

Plus d'informations

Merci pour ta réponse ! Je ne peux pas faire le changement pour le moment (eh oui je suis au taff ;-) ) Le pb viendrait donc d'une incompatibilité avec le driver ???

Plus d'informations

ué enfin pour moi je pense si après sa tu a tj les même probs...
Tu nous le dis, on cherchera une autre solucion sinon pour direcX tu es bien a jour ;-)

Plus d'informations

J'ai installé DirectX 9 il y a déjà qq mois, aucun pb... par contre je n'ai pas touché aux paramètres comme l'antialliasing, si je les désactive ca peut aider ?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de reactions en différé souris + clavier

Aller à :

Liens