probleme message stop - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme message stop

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour voila j ai 1 copain qui ma assemle 1 ordi je l ai depuis 3semaine il me dit que c est une ferrari: amd 64BITS 3000+;1024 DE RAM; CARTE GRAPHIQUE LEADTEK 6600GT TDH;CARTE MERE GIGABYTE GA K8NF9 mais j ai 1 probleme de message stop qui peut ariver a tout moment blanc sur fond bleu et les infos techniques sont STOP:0x0000008E(0xc0000005,0x08988189,0xf793de40,0x00000000)je sui oblige de redemarer le pc cela peu arriver a tou moment si quelqun peu me donner 1renseignement je vous remercie d avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Alors cela peut venir de plusieurs endroits:
-Soit c'est un probleme de drivers, essaye de mettre tout tes pilotes a jours, ou de tester des version ulterieurs.
-Soit il a voulu overclocké un peu ton processeurs et il n'a pas remit les valeur par defaut dans le bios, alors il faut aller les remettres.
-Soit tu as un probleme avec ta ram, essaie de retirer une barrette de ram ( sa a resolu le probleme chez un de mes potes, je ne sais pas pourquoi... )

Plus d'informations

:-D Sa sa vien d'une mise a jour des pilote va sur les site constructeur mais tout a jour ralume ton pc pis dit moi se que sa donne :-)
Pour la memoire sa redemare tout seul donc c'est pas sa ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme message stop

Aller à :

Liens