bonjour,
j'aimerais bien savoir qui a vu eurovision samedi sur france3?!?et ce que vous en avez pensser!!
moi j'ai trouvez que les animateur (si on peu les apler comme ca)etait pitoyable!
a discuter pendant qu'un groupe cante,au lieu de nosu faire partager les score final ils se metent a chanter isser haut!et toute des conrie dans le genre!
et ce qui ma le plus degouter c'est quand ils se sont mit a faire des reproche au belge parce qu'il n'avais aps voter pour eux......
les belge n'ont meme pas ete prit en final alors que ces bonhommes se calme un peu et a dire que les vote geo politique existe et compagnie.....ca ma soualer!!
surtout que pendant tout la soirée c'etait :
=>belge sont des lache,n'aller plus en belgique ils n'en valent aps la peinne,revolution contre la belgique, et j'en passe
=>leur truc de vote geopolitique
=>foutage de geule de certain groupe!
=>et aucun respect pour les groupe qui passait!il n'y avait que eu et leur delir po drole......et leur chanssons pourave
=>et ils nous on apris quelque petite chose bien mais ca s'arette la!
voila ce que j'en ai pensser,je ne sais aps pour vous si vous avez vu ou pas!ceux qui l'on vu partager vos impression sur ce topic!^^
voilache a vous les studio! XD
Moi, je n'ai pas vu l'émission mais en tout cas, je suis trop heureux qu'un groupe de métal gagne ce concours. Ca montre que ce genre de musique plait dans les autres pays contrairement à la France où quand tu écoutes du métal, tu passes pour un fou ou un satanique et on ne considère pas ça comme de la musique mais plutôt comme du bruit alors quetous ces groupes sont les meilleurs compositeurs et "techniciens instrumentaux" dans le monde de la musique!!
Bref, je suis heureux et espère que ça ouvrira un peu les esprits à ces pauvres français.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.