Chat avec Benoît Hervier, créateur de WinampFR - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Chat avec Benoît Hervier, créateur de WinampFR

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Infos-du-Net a organisé un chat avec Benoît Hervier, le traducteur officiel de Winamp en français et créateur de WinampFR. À l’heure où le site a été complètement remanié et a même dû...

Chat avec Benoît Hervier, créateur de WinampFR : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

L'intégralité du chat est ici.

Message édité par Goop le 10-01-2007 à 11:41:20
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

J'ai jamais compris pourquoi on s'interessait tant a cette traduction sur IDN, ca me parait pas extraordinnaire de traduire winamp. Enfin je dois me tromper. Ya telement de texte que ca a traduire ?

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hello (c'est moi)
ben oui pas mal
et puis H-Hich c'est un des plus vieux et célebres lecteurs de mp3. tu n'a aucune communauté identique autour d'un lecteur (genre itunes, VLC Foobar etc

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

De mon coté, j'avais justement l'impression que winamp disparaissait de plus en plus. Avant on ne cité que lui, maintenant je vois ecris son nom au grand maximum une fois par semaine, et pourtant j'en passe du temps sur le net.
Enfin c'est bien pour vous si ca fonctionne, votre patch est plutot sympas mais dans mon esprit ya des centaines de traductions de logiciels tout les jours, je me demande toujours pourquoi on parle tant de ce patch si. (meme si je me souviens de la reponse que tu m'avais donné a l'epoque, surment ya 1 voir 2 ans)

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Rho mais si Hhich c'est important l 'histoire de la version française de Winamp. En tout cas bien sympa le monsieur :)

Plus d'informations

H-hich ben il faut mieux moins en parler que de brasser du vent....winamp en général et todaé se portent bien :) (trop meme, j'ai peu de temps pour moi

(et puis xtelle est également adorable (et très mimi en plus mais je suis privilégié là :p)

Dieu
Plus d'informations

pour ma part je trouve que WinAMP est un des lecteurs les plus irritant qu'il m'ait ete donne de tester (Real Player mis a part.... )

j'avais tenter a plusieurs reprises de le faire fonctionner selon mes besoins et j'ai jamais reussi: il m'a toujours parut trop "brouillon"
pas instinctif, pas tres explicite...

je reste sur Itune (ayant un Ipod), Windows Media Player 9 et Media Player Classic (fournit avec KL Mega Codec Pack ) pour mes utilisations courantes

ayant lu un peu plus longuement la discussion, vous faites le boulot de facon "volontaire", WinAMP ne vous aide en aucune maniere financiere que ce soit?

Plus d'informations

dafen ta photo me fait peur ! ose-je répondre ? ;)
bon sinon, non Winamp ne nous aide en occune manière.....zero nada queud que pouik, les serveurs sont payés par la pub du site.

Sinon pour le côté irritant.. Je peux comprendre . Forcement je serai jamais objectif. Je dirai que ce que j'aime moi sur winamp c'est qu'une fois domestiqué (!!) tu peux faire un nombre de truc hallucinant avec. c'est modulaire, c'est hyper configurable et à la fois ça reste graphique. Ok pour la video je fais comme toi. Mais non toujours pas WMP ni iTunes (pouah iTunes :p)

Dieu
Plus d'informations

bah, Itune, une fois domestiquer (et avec une config' qui est pas trop trop vieille et pas trop limitees non plus, genre sur un P2 on oublie) il est assez pratique

en meme temps je pense que ca depend la quantite de musique a gerer: moins de 5 Go, on profite pas des fonctions les plus pratiques

a partir de 20-30 Go, la on peut s'organiser une bibliotheques correcte

moi j'ai plus de 80Go....
et puis, vu les alternatives qu'il y a pour configurer Ipod avec d'autres logiciels....

PS: ouai mon avatar est bien je sais :D

Plus d'informations

euh

Citation :

en meme temps je pense que ca depend la quantite de musique a gerer: moins de 5 Go, on profite pas des fonctions les plus pratiques

a partir de 20-30 Go, la on peut s'organiser une bibliotheques correcte

tu te trompes mais bon

Dieu
Plus d'informations

je precise que je parlais d'Itune et pas de WinAMP (au cas ou...)

et si je me trompe quand meme, bah tant pis, faudra que quelqu'un m'explique ;)

aussi, je relis la 2eme phrase quotee, il manque un "ment):
a partir de 20-30 Go, la on peut s'organiser une bibliotheques correctement explication: donc en utilisant les options d'Itunes qui facilitent la vie
:p comme quoi faut toujours se relire avant de poster

Message édité par Dafen@IDN le 11-01-2007 à 18:18:49
Plus d'informations

ben non j'ai géré des médiatheque de10 à 200 Go de musique ben winamp tue tout...vraiment mais je suis pas adepte des trolls

FORUM Infos-du-Net » Les news » Chat avec Benoît Hervier, créateur de WinampFR

Aller à :

Liens